Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVANT PREMIERE !!!!!!! carters hublot.........où macromblon

Messages recommandés

salut les filles

en accord avec le staff.......

Ézékiel et moi même ,mettons en ventes les carters que vous avez vue sur le post de loulou....

petite photos pour vous montraient ceux que vous recevraient

Cette serie sont en vente exclusivement ici sur le forum....

pour le forum ils sont au prix de 125€fdp inclu

En vente aussi (pour les bidouilleur qui voudrai s'exercé) du macromblon usiner
ils sont aux prix de 30€ piéce fdp inclu

...hublo n 1

...

...

...hublo n 2

...

...

...hublo n 3

...

...

...hublo n 4

...

...

... hublo n 5

...

...

...

...hublo n 6

...

...

burnburnburnburnburnburn

Darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
Darkbandit a écrit:
A la la si j'avais un bandit
tu as un gex c'est pareil

Non c'est pas les mêmes , j'ai la commande d'embrayage qui arrive sur le dessus du carter

donne moi t'ont gex !

est rachète un BANDIT !

je vais en faire des hublots seul , pour ceux qui aimerais se faire leur carter.... CoooolCoooolCoooolCoooolCooool

je ne me moquais pas... , je suis pas comme loulou!!!!!!! , un saoulo qui appel ses amis des que ricardo pointe le bout de sa bouteille...... , pendant qu il sont bloque sur l a12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad ivrogne !!!!!!!!!

romain 45 a écrit:
bon et sinon a par sa les alcooliques sifflesifflesiffle ,sa sera dispo sous combien de ten les carter?????? sifflesifflesiffle

tiens enfin une question interressante!!!!! loool
a par les fessés et le ricardo, il y a du délai pour les carters? ou il y en a déja de dispo????

Si vous relisiez le premier post!!!!!

Les seul délai ......
C'est le temps que vous aller mettre a prendre contact avec moi ou Loulou,
Le temps que vous aller mettre a négocier sur l'oreiller avec madame,
le temps que va mettre votre stylo a nous faire le cheque,
Et enfin le temps que vous allez mettre pour aller a la boite au lettre la plus proche siffle

Les seul délai ......
C'est le temps que vous aller mettre a prendre contact avec moi ou Loulou,
Le temps que vous aller mettre a négocier sur l'oreiller avec madame,
le temps que va mettre votre stylo a nous faire le cheque,
Et enfin le temps que vous allez mettre pour aller a la boite au lettre la plus proche

oki ben fait petez ton adresse alors...
perso pas de soucis avec madame sifflesifflesiffle ,chez moi y'en a pas!!!! RazzRazzRazz
  • 2 weeks later...

le truc pour le tient romain , c est que je n ais pas l occasion d en faire peindre un en rouge.... MadMadMad ...

je n ais que du noir... SadSadSadMadMadMad

je vient de recuperer du papier bulle pour faire partir mes trois premier bébé... LoveLoveLove ...

• 2 weeks later...
Ézékiel a écrit:

ce qui nous fait trois de livre sur quatre....

et personne n a parler de son super emballage maison , fait avec amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

...

s'est vrai que niveau emballage !!!

tu la fais vraiment avec beaucoup d'amour
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
romain 45 a écrit:
moi il est monter des que je l'ai recu mais pas eu le ten de faire des tof et tout le reste!!!
par contre moi le mien il fuit au niveau du hublot..ta^pas une soluce pour pas que sa bouge???

retourne le moi et te le remetrais en etat ... , ne te fait pas de soussi CoooolCoooolCooool

file moi des tof que je puisse ne pas refaire la meme chose ...
  • Créer...