Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SRAD 750 sponso radical bandit


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre la couleur de la coque arriére, et à chiéééééééééééé
l'ancien proprio n'avait vraiment pas de gout!!

Ceci dit grib, tu a vue ou il vie l'ancien proprio . Ils ont aucun goût labas


looollooollooollooollooolloool

c'est encore la faute du marseillais que sa a pas avancer,c'est bien des travails tres peut les sudistes!!!!! sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Ceci dit grib, tu a vue ou il vie l'ancien proprio . siffle Ils ont aucun goût labas Twisted Evil


moi jai entendu dire par un copain d'un copain, que lui connais le copain germain du frére copain de dam's
qui aurait entendu que dam's pensait quitté sa région de poils à la main, pour venir dans la région des Ardennes ! car lui meme aurai dit:
* le froid sa va m'endurcir
*Je vais apprendre a bossé
*ils y a que des bons trucs làbas, pizza, le pain, cabane à frite.....
*je me rapproche de gribouille! sa me ferai plaisir de lui reniflié le paquet..........
looollooollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
par contre la couleur de la coque arriére, et à chiéééééééééééé
l'ancien proprio n'avait vraiment pas de gout!!

Ceci dit grib, tu a vue ou il vie l'ancien proprio . Ils ont aucun goût labas


looollooollooollooollooolloool

c'est encore la faute du marseillais que sa a pas avancer,c'est bien des travails tres peut les sudistes!!!!! sifflesifflesiffle


aujourd'hui!!!!!!!!!!!
t'inquiéte le dam's a eu sa dose de remarque sur le marseillais!
il a étais démasqué loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
mais moi je vous anmerde bande de
salope enculé lolenculé lol


et enplus il faus vrément pas avoirde gous pour abité dans les ardenne il pleu il pleu et il pleu en touca trés bone rencontre et bone aceuille chez grib vive le forum



Se sont mes chiottes qui vont s'en souvenir!!! il y a encore l'odeur loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
dam's-bandit a écrit:
mais moi je vous anmerde bande de
salope enculé lolenculé lol


et enplus il faus vrément pas avoirde gous pour abité dans les ardenne il pleu il pleu et il pleu en touca trés bone rencontre et bone aceuille chez grib vive le forum



Se sont mes chiottes qui vont s'en souvenir!!! il y a encore l'odeur loool



Pour ça je confirme les miens aussi vont s'en souvenir........ affraidaffraidaffraid


En tout cas, très bonne rencontre hier chez Grib', je m'attendais à tomber sur un peintre fou plongé dans des préparations et des peintures en combinaison blanche et tout et tout..... Very Happy

Un très grand merci à toi pour ton hospitalité, tu viens quand tu veux chez moi, si tu passe dans le coin.....
Le petit négatif, c'est juste que j'ai pas pu voir le Bandit en vrai c'est tout lol!lol!lol!

Merci pour tout en tout cas maitre Grib' santasantasantasanta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques nouvelles,

D'abord l'amortisseur de 1000 gsxr 2007 à côté de celui du SRAD, il manque 3.5cm help donc si qqn à une idée je suis preneur sinon l'amorto de SRAD par pour une remise à jour.... SadSadSad


Ma jolie roue arrière de notre sponsors peinte au four....... Very HappyVery HappyVery Happy


Mon piti kdo de noël de mon Marseillais et sponsor, c'est celle du haut..... LoveLove


La dam's qui découvre de la vrai bière du Nord, de la Leffe.... looollooollooolloool


Nous avons rencontré Mr Papatte aussi chez Grib' geekgeekgeek


Notre petit Grib' (savant fou lol! ) qui nous fais des autoc's...... merci


Les autocs du Team, jolie!!! vous en pensez quoi QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Et la Grib' apprend à Dam's a travailler lol!lol!lol!


Voilà le petit récit de cette journée, riche en belle rencontre et en délire en tout genre......

Dam's a même dit que dans le Nord on a de belles maisons et qu'il veut en acheter une ici..... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Encore un grand mercimercimercimercimerci pour tout à Grib et pour ce qui va venir aussi..... j'ai hâte .....tu sais de quoi je parle grib hein!!!

Et après les fêtes, encore d'autres nouvelles.......

Bonne fête les loulous et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Shocked leffe biere du nord!!!!! Shocked

Content de voir que ça avance un PEU...

Sinon pour l'amorto , tu peux essayé de t'en trouver un bon ( WP, Ohlins , etc...) d'ocas et de le reconditionner?



Merci j'y ai penser, tu as vu les prix????? Je te rappel que cette année c'est moi qui ait joué au petit papa noël donc j'ai déboursé et j'ai rien eut........ Mis à part de Dam's qui m'a ramener 3 ou 4 truc....du style l'amortisseur arrière de 1000 gsxr 2007 qui se monte pas sur le SRAD...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un White Power pour gex 2001 avec bonbonne séparée je l'ai eu à 200 euros mais j'ai cherché longtemps ...

Essaie d'envoyer un mail à Benbike http://www.benbike.be/page2.html. Il a plein plein plein de pièces , peut être qu'il a ça.
Il est très sérieux mais pas le moins cher

sinon la leffe ça vient de belgique hein les gars Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
J'en ai un origine de gex 1000 2004 assez propre, je vais aller le mesurer pour voir combien il fait.
c'était pour ma bandit


Merci c'est sympa mais je pense qu'il sera trop petit, il sera de la même taille que celui que j'ai sur le 12 et celui que Dam's m'avait ramener.....

Sinon je veux bien te débarrasser de ton White Power ya pas de soucis Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ..... ca sera mon kdo de noël de belgique...... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyLoveVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut aider :


SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm
SV1000 - 2003/2007 - 329mm - 8,0kg/mm
GSXR600 - 2001/2003 - 325,5mm - 8,0kg/mm
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm
GSXR600 - 2006/2009 - 320 mm - 9,5kg/mm
GSXR750 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,3kg/mm
GSXR750 - 2006/2009 - 320 mm - 9.5kg/mm
GSXR1000 - 2001/2002 - 329,5mm - 7,7kg/mm
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm
GSXR1000 - 2005/2006 - 325,5mm - 8,1kg/mm
GSXR1000 - 2007 - 313.5mm - 9.5kg/mm
GSXR1000 - 2008 - 315mm - 9.5kg/mm
ZX6R - 2003/2004 - 340mm - 9.6kg/mm
ZX6R - 2005/2006 - ? - 9.7kg/mm
ZX6R - 2007/2008 - ? - 9.2kg/mm
ZX6R - 2009 - 340 mm - 9.2kg/mm
ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Allez encore quelques nouvelles,

D'abord l'amortisseur de 1000 gsxr 2007 à côté de celui du SRAD, il manque 3.5cm help donc si qqn à une idée je suis preneur sinon l'amorto de SRAD par pour une remise à jour.... SadSadSad


Ma jolie roue arrière de notre sponsors peinte au four....... Very HappyVery HappyVery Happy


Mon piti kdo de noël de mon Marseillais et sponsor, c'est celle du haut..... LoveLove


La dam's qui découvre de la vrai bière du Nord, de la Leffe.... looollooollooolloool


Nous avons rencontré Mr Papatte aussi chez Grib' geekgeekgeek


Notre petit Grib' (savant fou lol! ) qui nous fais des autoc's...... merci


Les autocs du Team, jolie!!! vous en pensez quoi QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Et la Grib' apprend à Dam's a travailler lol!lol!lol!


Voilà le petit récit de cette journée, riche en belle rencontre et en délire en tout genre......

Dam's a même dit que dans le Nord on a de belles maisons et qu'il veut en acheter une ici..... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Encore un grand mercimercimercimercimerci pour tout à Grib et pour ce qui va venir aussi..... j'ai hâte .....tu sais de quoi je parle grib hein!!!

Et après les fêtes, encore d'autres nouvelles.......

Bonne fête les loulous et joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


deriens les p'tits sa ma fait plaisir de voir de nouvelles tetes!
Sa ma fait du bien de changé d'air, car sinon c'étais journée aéro.
vous etes les bienvenue comme tous ceux du forum!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
si ca peut aider :


SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm
SV1000 - 2003/2007 - 329mm - 8,0kg/mm
GSXR600 - 2001/2003 - 325,5mm - 8,0kg/mm
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm
GSXR600 - 2006/2009 - 320 mm - 9,5kg/mm
GSXR750 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,3kg/mm
GSXR750 - 2006/2009 - 320 mm - 9.5kg/mm
GSXR1000 - 2001/2002 - 329,5mm - 7,7kg/mm
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm
GSXR1000 - 2005/2006 - 325,5mm - 8,1kg/mm
GSXR1000 - 2007 - 313.5mm - 9.5kg/mm
GSXR1000 - 2008 - 315mm - 9.5kg/mm
ZX6R - 2003/2004 - 340mm - 9.6kg/mm
ZX6R - 2005/2006 - ? - 9.7kg/mm
ZX6R - 2007/2008 - ? - 9.2kg/mm
ZX6R - 2009 - 340 mm - 9.2kg/mm
ZX10R - 2004/2005 - 338mm - 10kg/mm
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm



Merci mon piti Ezekiel comme dab tu es tjs la quand il faut c'est pour ça qu'on t'aime..........

Maintenant j'ai plus qu'à retrouver la longueur du mien de SRAD je ne l'ai plus et m'en rappel plus....

Tu l'as pas Jean Mi?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin ca avance tout doucement, le sabot et en cours de réalisation (mastiquage et ponçage, j'vous raconte même pas c'est mon 1er mastic.... et Dam's m'a déjà pourri.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

Sinon la j'ai reçu ça.....



J'ai aussi ponçé la coque arrière et j'ai mis un apprêt de merde dessus qui a coulé dès le 1er pschiiiit donc j'ai du tout reponçer encore... affraidaffraidaffraid

La voilà Sad


Bon allez une photo quand même du sabot, soyez pas trop dur avec moi, c'était mon 1er mastic et c'était pour rattraper une bosse entre le sabot et la fibre..... EmbarassedSadEmbarassedSadEmbarassedSad



Sinon pour l'amorto arrière il est parti à Marseille pour être reconditionné....au moins pas d'emmerde et pas d'approximatif, je louche déjà et le remplacerais plus tard par un WP que j'ai trouvé sur le net.....

Bizs les coco à bientôt, je finis le sabot ce week, du moins la fibre, ça je gère à peu près afro donc je le ferme et lui donne ses formes définitive......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos de mon sabot presque fini, il a sa forme quasi final.... je suis pas trop mécontent..... Very HappyVery HappyVery Happy








Encore du ponçage un peu de mastic et ça devrais être bon......... j'ai plus qu'à pas me louper sur le mastic... LaughingLaughing je verrais.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire ton moule!!!!

Il te faut : de la cire de démoulage, du gelcoat, et bien entendu ... De la fibre et de la résine.(que nous avons d'ailleur) siffle

Tu applique 2 a3 bonne couche de cire sur ton sabot.( laissé bien sécher)
Ensuite 1 à 2 couche de gelcoat (idem)

Après tu n'a plus cas fibré et laisser sécher.
Et enfin le démoulage.


Et voilà comment fabriquer un moule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Cooool je vais voir ça alors ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

je vais d'abord finir de tout poncer et de tout bien préparer après toutes les pièces parte en apprêt chez un ami carrossier (j'en ai trouvé un qui peu le me faire Dam's ça ira mieux Very HappyVery HappyVery Happy ) et après je verrais pour m'attaquer à ça......

mercimercimerci

sinon je ferai sous traiter par qqn...hihihihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
surtou quil faus le faire en 2 ou 3 piece le moule hihihihihihih



moi je suis plus la je vien de partire loinnnnnnnnnnnnn très lllloooooiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!!!! siffle



je sais que t'es reparti loin, tellement loin que tu es tombé malade la bas looollooolloool tu aurais du rester avec moi pour finir le SRAD sifflesifflesiffle

je sais aussi que si je fais un moule c'est en 2 voir 3 parties, faut bien se lancer un jour, pi on apprend en faisant des conneries donc..... enculé lolenculé lolenculé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon les hostilitées peuvent reprendre, j'ai récupéré le srad hier ds le même état ou il était quand je l'ai déposé :colere: :colere: :colere:

Donc aujourd'hui, enfin ce soir, j'ai reposé le sabot à blanc pour voir si je ne devais pas le retravailler. Je suis plutôt content du résultat pour une 1ère à la fibre.... bouncebouncebounce







Voilà pour le moment, d'ici peu elle part chez un ami soudeur qui va me faire le bati avec bac pour la batterie et tous les boitiers...

Entre temps je commencerais à lui faire 2 3 modifs rapide pour avancer un peu (pose des nouvelles roue avec train de pneu, collecteur, entretien, pose des protections etc....) avec tout le retard accumulé Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon allez les news toute fraiche de ce matin
le bâti est fini et peint


le pot est monté...


je la récup fin de semaine, je finis les petites bricole (gainage du faisceau, position des commandes reculé, frein arrière...) et c'est bon je vous mettrais une vidéo lors du démarrage... evil burnevil burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Very HappyVery HappyVery Happy ---------------PETITE ANNONCE--------------- Very HappyVery HappyVery Happy

Afin de me venir en aide pour terminer à temps mon SRAD qui se dévouerais pour venir m'aider à finir QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Il reste l'apprêt à appliquer, le compteur à brancher et à régler, purger les freins, fixer la plaque numéro, couper le garde boue avant, monter un récupérateur de fluide et changer la ligne ou le pot à voir.......
En fait en gros je n'ai plus de courage car ça doit bien faire 1 mois (même presque 2) que j'attends le reste de mes pièces boulet et bien 4 mois que j'attends autre chose boulet d'or et du coup j'en ai marre ça n'avance pas et de ce fait j'avance pas non plus sur le 12....
Le 12 il reste le MT03 à fixer et roule.......

Si qqn veut bien être bénévole il y aura de l'apéro et du barbek sinon tant pis je finirais comme ça mais sans trop de finition....

ou sinon bin faut me re-donner de la motivation.......

je peux juste encore dire un grand MERCI à Quentin pour les disques que je surkiffe vraiment branlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez Merci à Quentin pour son message....... Cooool

j'ai enfin finit de monter le compteur et tout fonctionne vitesse compte tours je me suis aussi mis un piti voyant pour le niveau d'essence et j'ai paramétré des shift light..... Very HappyVery HappyVery Happy
Aussi le récup de fluide maison est monté et demain je fini les apprêt et hop pour le 1er Mai.....

Si qqn saurait me dire si les ligne de 600 srad se monte sur un 750 srad car j'ai trouvé mon bonheur sur le net pour essayer de passer au sonomètre affraid

Photos plus tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biennnnn ca!!!!
Pour la compatibilité, je ne saurais pas te dire :S
Par-contre continu comme cela, tu ma promis une rencontre sur carole et je la veux!!!
(surtout que je ne ferais p'tet pas que regarder, je commence la piste par une porte ouverte de circuit dans le 77, et le bking est chaud comme la braise!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
biennnnn ca!!!!
Pour la compatibilité, je ne saurais pas te dire :S
Par-contre continu comme cela, tu ma promis une rencontre sur carole et je la veux!!!
(surtout que je ne ferais p'tet pas que regarder, je commence la piste par une porte ouverte de circuit dans le 77, et le bking est chaud comme la braise!!!)


ca sent bon tout ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

evil burnevil burnevil burn B-KING VS SRAD evil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...