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Messages recommandés

C'est grosso modo ce que fait mon 1200 à 3000tr/mn
Il hésite un instant, fait de micro-ratatouilles et repart plein gaz comme si de rien n'était affraid

En fait j'ai un KN et un kit Dynojet dessus. Je pense que le Dyno est un peu usé, on m'a parlé des boisseaux et/ou des aiguilles...
Vous connaissez çà?

PS: le phénomène était encore plus sensible quand je roulais avec mon Devil sans chicane

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Roooooo j'ai déja entendus ce bruit ! Tout pareil, vers 1k/1.2k tours, ratatouille puis accélération normale après Shocked
Par contre ce qui m’emmerde c'est que la syncro + la richesse ont été faites en novembre 2010...
Par contre j'ai pas de kit dino...

tu refais bien les bruits de moteur

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  • 1 month later...
Darkbandit a écrit:
Euh .... je penserai d'abord avant de pense changer le kit dyno jet et voir une une synchro sur ta machine , voir aussi la richesse et l'ensemble de tes réglage Laughing


Salut les oufs,
bon, sortie de rglage synchro et richesse, résultat : Evil or Very Mad
C'est pas çà...
Toujours le même problème, le mécano n'a pas osé me facture tout le temps passé vu le résultat.
Donc je penche maintenant pour le kit Dynojet qui fout la m..de. Embarassed
Probablement une usure des aiguilles... Si vous avez des aiguilles d'origines + gicleurs je suis intéressé.
Je dois passer une annonce?
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  • 2 months later...
Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Wan a écrit:
Up!
Quelqu'un connait les tailles de gicleurs d'origine? (B12 '97)
siffle


gicleur d'essence :
principaux : 102,5
de ralenti: 37,5
moi j'ai du 110



110 t'é sur !?

scratchscratchscratch

sur la RT s'est 102,5 , est sur mon 12 aussi !?

les autre !?


Question
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bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Wan a écrit:
Up!
Quelqu'un connait les tailles de gicleurs d'origine? (B12 '97)
siffle


gicleur d'essence :
principaux : 102,5
de ralenti: 37,5
moi j'ai du 110



110 t'é sur !?

scratchscratchscratch

sur la RT s'est 102,5 , est sur mon 12 aussi !?

les autre !?


Question
oui je viens de nettoyer la rampe cet après midi.peut etre que le précédent proprio les a changé sur la mienne car j'ai un filtre kn aussi.
je la découvre petit a petit
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Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Nicochou a écrit:
bertrand a écrit:
Wan a écrit:
Up!
Quelqu'un connait les tailles de gicleurs d'origine? (B12 '97)
siffle


gicleur d'essence :
principaux : 102,5
de ralenti: 37,5
moi j'ai du 110



110 t'é sur !?

scratchscratchscratch

sur la RT s'est 102,5 , est sur mon 12 aussi !?

les autre !?


Question
oui je viens de nettoyer la rampe cet après midi.peut etre que le précédent proprio les a changé sur la mienne car j'ai un filtre kn aussi.
je la découvre petit a petit


ok est les autre !?

sifflesifflesiffle
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Yes, c pour un "repassage" en origine car je suppose que c'est mon vieux kit dynojet qui met le dawa.
2 mécano s'y sont cassé les dents Razz

Je vais faire un saut au bouclard Suz du coin, devis pour aiguilles et gicleurs d'origine x4 je sens que je vais avoir mal au... fondement

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Bon, coût d'une aiguille d'origine : 13e à multiplier par 4 + les ressorts etc...
Au final je vais tomber la rampe dès que possible pour vérifier que les gicleurs sont ceux d'origine.

Apparemment les aiguilles du Dyno ont un circlip qui permet de les régler à différentes hauteurs. Celles d'origine sont lisses.
Pour ce qu'on en m'a dit le Dyno est une vraie merde à régler et même avec un kit neuf je pourrai galérer. Retour donc vers l'origine. En plus avec 10L/100 en permanence j'ai une autonomie digne d'un Vmax ou pas loin Crying or Very sad

A moins de tomber sur un mécano digne de ce nom qui soit prêt à se prendre le chou à régler çà comme il se doit. Pas gagné!

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non c'est pas si galere de monter un dyno...
moi j'ai un stage 3 et sa a ete tout seul..
j'ai mis le clips des aiguilles au 4eme cran en partant du bas de l'aiguille et j'ai mis les gicleur principau de 145 ou 146 et sava tres bien...
pour ceu de ralentit j'ai mis ceux livrer avec...
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