Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autocollant logo fofo

Messages recommandés

bonjour tout le monde les gens....
alors malgre le retard voici comme convenu le tarif pour cette autocollant

et ceci chez ceux qui le desire pour la somme de 10euros tout compris.....
pour ceux interesser il ne seron pas livre avant debut septembre car le mec se barre en vacance fin de semaine et ne revient que fin aout...
faite le moi savoir...
SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

pas cher je trouve c'est pas n'importe quel scotche il est orange(slash l'utilise pour les déco sur KTM)(Ezièkel pour élargir son cadre) large long tu peux le couper le plier en deux et hop il ce transforme en double faces du coup ben tu peux dépacer le logo comme tu veux
moi je le vendrai au mètre looollooolloool

sinon pour ceu qui veulent des modaliter de couleur faudra que je voit au moment avec le mec qui les fera et voir si sa jou sur le tarif...mais vous erez mis au courant de tou sa...

sinon pour ceux qui le veulent sans lettrage et sans la tete de mort,ben ma foi enculé lolpissepissedans ton cul

ultrasbandit a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Ah bah si !!!! Il m'en reste.

Ultrabandit tu peu passer commande si tu veu, c'est 4732€ le mettre linaire ...... Zen yes

oh putain ! t'as la monnaie sur 5000 ? et a ce prix la j'esper qu'il fait le café en + !!

Par cheque, la dernière fois un mec ma payer avec un billet de 5000€ , c'était un faux grrr
romain 45 a écrit:
appel moi dieu sa suffira!!!!! looollooollooollooollooollooollooollooolloool

que t arrive t il petit bonhomme tu as un coup de blouse , tu cherche a ce que je fasse tomber la foudre sur toi !!!!

fais attention , tu sais ce que l on fait au faut dieu !!!!! , t as jamaisvu sartgate !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dieu , lui meme ,le seul , le grand , l unique !!!!! qui veille meme sur toi ,petit scarabe ////
Ézékiel a écrit:
romain 45 a écrit:
appel moi dieu sa suffira!!!!! looollooollooollooollooollooollooollooolloool

que t arrive t il petit bonhomme tu as un coup de blouse , tu cherche a ce que je fasse tomber la foudre sur toi !!!!

fais attention , tu sais ce que l on fait au faut dieu !!!!! , t as jamaisvu sartgate !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dieu , lui meme ,le seul , le grand , l unique !!!!! qui veille meme sur toi ,petit scarabe ////

sa va faire mal !!!!...........après les vacances .... looollooolloool
  • 4 weeks later...
aller je revient vers vous pour l'autocollant..
je vous laisse jusqu'au lundi 5septembre pour me dire par message de qui en veut,et combien...
je vous donnerai mon adresse et prendrai la votre pour l'envoi..
pour ceux quil veulent voir,ce rendre en 1ere page...
romain 45 a écrit:
bon j'ai des bonnes new's,vous pouvez envoyer vos cheques,j'ai les autocollant mercredi,ils partiront des reception du cheque...
ps,je n'est pas toute les adresse...
ceux qui veulent la mienne ,MP

ta pu faire du lettrage rouge ou pas ?
  • 3 weeks later...
  • Créer...