Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

slt a tous!
petit recap de ma brele....
acheté a 25800 il y a 4 mois,je lui ai refait petit a petit l'entretien!!!
changement des bougies qui devaient etre d'origine.... Mad
changement du filtre a air qui etait colmaté!!!donc surement d'origine.... Mad
reglage soupapes,et tout le bazar.....
debridage 2 et 3eme.
ce matin,petit tour avant d'aller au repas familial.... pale et voila que miss b12 me colle un trou entre 5 et 7000trs puis repart comme si de rien etait!!!!!je sens bien que c'est un manque de jus mais vu que j'ai po le temps today,je m'adresse a vous!
richesse?aiguille ou hauteur de cuve??????
avant le filtre a air,elle tournait quasiment bien sauf a bas regime!!!
c'est une k3!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet ton filtre a air d'origine,car certain filtre permanant ou adaptable laisse passer trop ou pas assez d'air d'air..
perso ton tuyau d'essence serai pince tu aurai plus rien des que tu demande de la puissance...
sinon regarde si tu a pas des connectique ou autre devant ta boite a air...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appel débridage 2eme et 3eme, tu as monté un gpack ?


non c'est juste un shint entre 2 fils sur le capteur de point mort,sa aide a tres bas regime..mais c'est pas un reel bridage proprement dit!!!!

pour les connectiques ca peut obstruer l'entree d'air..
ben achete en un neuf de filtre a air d'origine,pour comparer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement,ce n'est pas un bridage a proprement dit mais une limitation des trs/mn sur la 2 et la 3 pour la norme anti bruit .
pour ce qui est du filtre,si il laisse bien respirer le brelon et que ca merdouille a mi-regime,je vais lever les aiguilles d'un cran pour enrichir!
m'en occupe dés que le temps le permet car j'aime po faire une modif et ne pas pouvoir tester dans la foulée.... burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat des divers tests.....
j'avais homis de signaler que j'avais supprimer le systeme pair.......ben voila!!!c'est lui qui me foutait le bordel!!!!!l'ai remis et miss bandit a retrouvé la forme.........wait and see..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...