Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New project : 11R FuriouStreet


Messages recommandés

bon voila , on y est ... mon reve de gosse vient de rentrer ds le garage , le 1100 GSX-R de 91 Very Happy bon j'ai fait juste une photos a l'arrache d'autre suivront tres prochainement :



coté matos maintenant , de base il y a :

- train avant d'hayabusa avec jante de gsxr 2006
- amorto de direction sous le tés d'hayabusa
- train arriere complet de gsxr 2006
- kit dyno stage 3
- cornet kn
- 4/1 vance & hines SS2R
- tete de fourche de 600 fazer


la distri , l'embrayage et la transmission on etait fait il y a peu .


coté programme maintenant :

- remonter des bracelet
- enlever la tete de fourche de fazer pour laisser place a ma wanted
- degager l'amorto de direction situé sous le tés et le remplacer par un lateral
- compteur koso db02-r instaler dans le reservoir
- modification ou changement de la ligne pour mettre le micron gp ou autre
- et pour le cul ca sera ..... bati complet de ..... 1000 cbr rr de 08
-peinture et tout le reste


voila j'en oubli encore a mon avis mais tout viendra au fur et a mesure le but etant de vous presenter rapidement le nouveau joujou ainsi que le programme prevu Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

romain 45 a écrit:
terrible ton new joujou..ferme bien ton garage par contre.... lol!lol!lol!

et serai-ce du jardine echapement sur le ti GEX derriere????


merci rom , et oui du jardine monter une semaine plus tot sur le gex de mon pote , bin pour chanter ... ca chante loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
slash a écrit:
blackdeath a écrit:
jolie pétoire faut pas la couper la ligne


bin je vais pas avoir grand choix je pense !


si tu a le choix , tu me vend t'a ligne , pour acheté une ligne a découper !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


si tu me l'achete oui c'est sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
Je valide il se fait mousser Twisted EvilTwisted Evil
Hé dit moi!! tu veux mettre des bracelets, et la dragbar, tu veux pas me la vendre? siffle
Bon et c'est quand que tu disques? parce que c'est bien ça le meilleur cheerscheers


oui retour en bracelet pour elle , pour le drag , bin ecoute oui pourquoi pas plutot que ca traine dans mon garage mais faut d'abord que je chope les bracelet ! donc envoi moi un mp si tu veut qu'on en discute

pour le coup de disqueuse , j'aimerai bien mais pour coupé , il faut déja que je trouve un bati et ca c'est compliquer , les casses autour de chez moi n'en ont pas , et sur le bon coin , les mecs se touche complet sur les tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:


une petite photos du brélon en mode provisoire ! bon si tout se passe bien semaine prochaine , commande du bati Very Happy


c est koi cette tdf de merde !!!!!!!!! , sacrilège !!!!!! , sortez moi le goudron et les plume !!!!!! , attrape moi ce nain !!!!!!!!

et après et seulement après son bain , on l oblige a monter la belle tdf qu il a !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais sacrilege de monter ca mais ca reste du provisoire en attendant de lui foutre la wanted sur la gueule ( plusieurs raison font que c'est pas encore monter ) et aprés pour la tete de fourche de fazer , fallait qu'elle degage pour que les bracelet passer et surtout que je puisse la foutre en vente

mais ne vous inquietez pas les copains c'est belle et bien la wanted qui prendra place a cette endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non vous avez pas compri s'est pour quil se fonde dans la masse carre les copain de slash il tousse 15ans et il son tous sur des 50 remonté come des v12 mais lui vue quil et plus vieux que s'est petit copain il remonte son 11R en 50CC la il va lui maitre un pot bidalo et un carbu 21 mikuni avec le corner rose qui va bien ptdrptdrptdrptdrptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
mais non vous avez pas compri s'est pour quil se fonde dans la masse carre les copain de slash il tousse 15ans et il son tous sur des 50 remonté come des v12 mais lui vue quil et plus vieux que s'est petit copain il remonte son 11R en 50CC la il va lui maitre un pot bidalo et un carbu 21 mikuni avec le corner rose qui va bien ptdrptdrptdrptdrptdr


heu moi j'ai pas 15 ans et pourtant chu isont pote , thoms de qui il parle ??? mdr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb33610 a écrit:
dam's-bandit a écrit:
mais non vous avez pas compri s'est pour quil se fonde dans la masse carre les copain de slash il tousse 15ans et il son tous sur des 50 remonté come des v12 mais lui vue quil et plus vieux que s'est petit copain il remonte son 11R en 50CC la il va lui maitre un pot bidalo et un carbu 21 mikuni avec le corner rose qui va bien ptdrptdrptdrptdrptdr


heu moi j'ai pas 15 ans et pourtant chu isont pote , thoms de qui il parle ??? mdr ^^


bin de personne de la bande je crois , quand on regarde la liste des jouet de chacun ( 1000 gex , r1 ,1200 bandit, street triple , fazer , et on doit en oublier )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...