Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New project : 11R FuriouStreet


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

feiong a écrit:
je pense qu avec bertrand on connait au moins trois ou quatre personne sue forum airhuile qui serait pret a t'echarpper!!! mais bon chaqu un doit faire ce qu il aime !!! Cooool



je leur signal tout de suite !!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ps : tu va avoir une surprise se week end !?...........................petite visite de courtoisie ........


evil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Darkbandit a écrit:
slash a écrit:
vous inquieter pas les potes, j'ai le meme avis que vous .. trop long mais l'inclinaison semble bonne ! donc on va raccourcir tout ca !! Very Happy



Sa devrais déjà être fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


oui ca devrais mais en se moment j'ai pas mal de chose a faire aussi donc bon , mais demain depart du fz1 ca va me permettre d'avoir plus de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
slash a écrit:
oui ca devrais mais en se moment j'ai pas mal de chose a faire aussi donc bon



Toi aussi tu va te marié lol!lol!lol!


heu non mais entre les recherche d'appart les truc a gerer a gauche a droite et le boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
salut les copains , un peu de news depuis le temps . bon la meule n'a pas trop avancer car j'ai galerer un bon moment pour trouver l'aluminium qu'il me fallait et surtout un démenagement pour moi aussi , bon le garage est a 10 petit kilometre maintenant mais ca ne change rien . Donc la j'attend des pieces en cours d'usinage et ca sera reparti de plus belle avec des nouvelles tres rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slash a écrit:
bon sinon les 2 pessacais je vous attend encore pour l'apero , j'ai proposer


ouai!! quand il fera un minimum de 5 c°.... meme si j'ai pas loin a faire, mais la c'est vraiment la mort avec ce -10 c° et de la glace partout !!!! casse tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
Pourquoi la semaine prochaine

On veut tout voir........


OUAIS POURKOI SI LOIN???
Aller va,bouge toi le cul au lieu de picolé a tour de bras!!!! MadMadMadMadMadMad


putain sérieux.... y'a plus d'respect !!!! hein slash?!!!!!
que d'impatience !!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement car je travail la semaine et que je n'ai plus le garage a la maison donc je vais aller bosser sur la moto samedi donc il y aura peut etre , si vous etes sage des news pour la fin de la semaine c'est tout Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Ézékiel a écrit:
seb33610 a écrit:
Moi je sais , moi je sais ^^



comment cela ce fait il ????? toi tu as donner de ta personne , petit coquin !!!! Zen yesZen yesZen yesZen yes

essais de me joindre ds la semaine vers 19h00 mon ti slash LoveLoveLoveLove


looollooollooolVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sa se fait que on s'aide mutuellement sur nos projets ^^ alors je sais ou il en est !! et je c'est la surprise ^^ sachant que j'etais avec lui pour debut du cadeaux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...