Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New project : 11R FuriouStreet


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai le résultat est sympa, par contre tu as peints la visserie, si un jour tu as besoin de démonter quelque chose, le peinture risque de venir un petit peu, non ?
En tout cas super idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel la peinture du moteur, seul p'ti hic! que c'est trop peint dessus
je m'explique, sa donne l'impression qu'on a trempé le moteur dans un bas a peinture
je pense que tu devrais changé les vis peintes, par des non peinte (inox par exemple) sa ferai mieux finis CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

HEY !!
sinon t'arrive a faire des trucs tout seul sur ta meule????
c'est a qui la prépa? cube, blackdeath, Oz ???......... Razz
non sérieux slash.... tu te noie dans un verre d'eau !!!
tu ne pourras avoir aucune satisfaction et fiertée de dire une fois ta mob fini, que c'est toi l'ingénieur et le
créateur de cette prépa Razz
heureusement que tu es intelligent, et que tu a de bonne idée....mais pour mettre en oeuvre ces dernières, YA PANIQUE A BORD !!!!!!

(ps: j'continu a posté? ou tu préfaire finalement que je garde mes habitudes de fantome sur le fofo?...... Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OZ a écrit:
HEY !!
sinon t'arrive a faire des trucs tout seul sur ta meule????
c'est a qui la prépa? cube, blackdeath, Oz ???......... Razz
non sérieux slash.... tu te noie dans un verre d'eau !!!
tu ne pourras avoir aucune satisfaction et fiertée de dire une fois ta mob fini, que c'est toi l'ingénieur et le
créateur de cette prépa Razz
heureusement que tu es intelligent, et que tu a de bonne idée....mais pour mettre en oeuvre ces dernières, YA PANIQUE A BORD !!!!!!

(ps: j'continu a posté? ou tu préfaire finalement que je garde mes habitudes de fantome sur le fofo?...... Wink )



+++++++++1200 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , change rien OZ , les potes ça sert a ça aussi , a dire quand ca va et quand ca ne vas pas , je trouve bien que tu ai le cran de dire ce que tu pense , slash n est pas con , il comprendra que c est dans son intérêt que tu parle et non pour lui nuire ...

moi , c est mes freres qui font preuve honnête ces sales petit con de merde !!!!!! , et c me fait encore plus chier quand ils ont raison !!!! , ils ne connaissent rien au bécane , mais ils sont capable de dire quand c est de la merde et ne se gratte pas pour dire ça c est mal fait , la , la , la , la , ya un default ça pu , ta fait de la merde , et je peut dire que tu recommence et c est important pour le résultat....


mais ca reste des petits con de merde !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
non , change rien OZ , les potes ça sert a ça aussi , a dire quand ca va et quand ca ne vas pas , je trouve bien que tu ai le cran de dire ce que tu pense , slash n est pas con , il comprendra que c est dans son intérêt que tu parle et non pour lui nuire ...

moi , c est mes freres qui font preuve honnête ces sales petit con de merde !!!!!! , et c me fait encore plus chier quand ils ont raison !!!! , ils ne connaissent rien au bécane , mais ils sont capable de dire quand c est de la merde et ne se gratte pas pour dire ça c est mal fait , la , la , la , la , ya un default ça pu , ta fait de la merde , et je peut dire que tu recommence et c est important pour le résultat....


mais ca reste des petits con de merde !!!!!!!!!



biensur que c'est dans son intéret !! il est cool ce slash, il faut juste qu'il est un peu plus confiance en lui!!
meme si il y a boulette, il c'est très bien qu'il peu compté sur moi ou sur d'autres, c'est pas le souci, mais qu'il essaye quand meme, il n'y a que comme cela que l'on progresse.
c'est ce qui branle rien qui ne font pas de connerie!! siffle

j'lui ai meme dit en face qu'il fallait qu'il ce bouge le cul !! hein coco ?!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon allez un peu de news depuis le temps mais entre le boulot , les deplacements et mon demenagement qui au final m'aura permis de poser mon atelier dans 45m carré , il etait temps de reprendre doucement mais surement le projet la ou je l'avait laisser donc j'ai commencer a bosser sur le support de compteur , reste encore quelques finition a lui apporter et un coup de peinture et ca sera niquel :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
allez hop je profite de mon passage pour vous filer un peu de news de l'histoire , j'ai pas reelement le temps de m'en occuper autant que je voudrais mais ca avance , j'ai finalement lacher l'idée de la wanted ( ca eclaire pas assez surtout dans ma campagne ) pour une mt03 qui devrait pas tarder , j'ai aussi degager les commandes reculée made in china ( probablement des abm classico a venir ) j'ai aussi et enfin trouver le silencieux pour la brele ( une bonne affaire ) je garde le modele de celui ci , vous en saurez plus le moment venu et ce matin j'ai commencer a poser le garde boue avant ( encore quelques petites finition a lui apporter et ca sera top.

donc : encore du faiseau et du freinage et ca devrait etre ready pour tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...