Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Objet radical bandit

Messages recommandés

Salut les gens, bon j'ai trouvé quelque petit truc a faire qui peuvent etre sympas...
Après bien sur plus on prendra de chose moins le prix sera cher, donc n'ésitez pas faites vos liste si vous etes intérressé et je ferait un devis.

t-shirt : 22 euros

tapis de souris : 10 euros

le mug : 15 euros

calandrier 2012 : 8 euros

stickers, planche de 10 (87mm/49mm) : 5 euros

porte clefs : 9 euros

Les prix sont sans frais de port.

good tout ca , mais le tshirt va rester encore trop cher je pense aprés le mug , le porte clés et les stickers j'avoue que ca pourrais le faire car le calendrier il faudrais y mettre une meule par mois pour que ca soit vraiment fun enfin aprés ca n'est que mon avis Very Happy

le t-shirt je pence que y aura moyen de les avoir moins cher sans souci si y en a plusieurs, pour le calandrier y font que des trucs simple, c'est vrai que sa aurait était sympas avec une meule pour chaque mois.
j'ai un t-shirt qui va arriver, dès que je l'ai je fais des tofs.
SPITRO a écrit:
le t-shirt je pence que y aura moyen de les avoir moins cher sans souci si y en a plusieurs, pour le calandrier y font que des trucs simple, c'est vrai que sa aurait était sympas avec une meule pour chaque mois.
j'ai un t-shirt qui va arriver, dès que je l'ai je fais des tofs.

a voir , un forum ou j'etait inscrit avait fait des tshirt a pas trop cher (10€) pur un tshirt noir avec pseudo en blanc devant et dessin sur tout le dos , me semble que j'avais eu les coordonées du mec si jamais je peut toujours essayer de contacter...
SPITRO a écrit:
a oé 10 euros c beaucoup mieu...

oui, il faut que je regarde si j'ai un fichier qui traine avec ce que l'on voudrais pour le contacter , je sais que sur le forum on en avait 53 qui etait parti , le truc c'est que c'etait que des mec de bordeaux donc un seul envoi a une adresse , la il faudrais tout faire arriver chez moi par exemple et que je renvoi a chaque mec , ca rajouterai d'eventuel frais de port en supplement
bon voila le mec ma repondu pour les tshirt , 10€ si on fait une commande de 30 t-shirt mini , hors frais de port, a ce moment la livraison de l'ensemble chez moi par exemple et je renvoi a chacun , a vous de me dire, si jamais qu'on lance une cg aprés validation par le staff !
slash a écrit:
bon voila le mec ma repondu pour les tshirt , 10€ si on fait une commande de 30 t-shirt mini , hors frais de port, a ce moment la livraison de l'ensemble chez moi par exemple et je renvoi a chacun , a vous de me dire, si jamais qu'on lance une cg aprés validation par le staff !

a 10 euro je suis preneur !!!

Cooool
bertrand a écrit:
slash a écrit:

a 10 euro je suis preneur !!!

Cooool

je vais faire une photos de celui que j'ai eu de l'autre forum et un topic histoire de voir qui ca pourrais interesser et voir pour les quantités
  • Créer...