Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déport disque de frein 600 GSXR K7


Messages recommandés

Petite question de curiosité, je suis en train de monter un avant de GSXR K7 sur un 1200 B de 99, et je viens de me rendre compte qu'il existe un déport des disques de frein, celui de droite est 1 cm plus à l'exterieur que l'autre...C'est surement normal, car fidéle au microfiches de suzuki, mais pourquoi????
Si l'un d'entre vous à la réponse, merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant toujours pas la solution, je suis allé à la source...le concessionnaire Suzuki du coin, d'après lui, ce système est fait pour servir de détrompeur et éviter de monter la roue à l'envers(sens de rotation du pneu) Mouai bof... Je m'attendais à quelque chose de plus technique, genre, centrage des masses...
Si un as de la technologie moto passe par là qu'il n'hésite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...