Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compatibilité jantes GSXR et 1200 Bandit

Messages recommandés

Je viens d'investir dans un joli train AV complet de 1000 gsxr K9 pour préparer mon B12 (post à venir d'ailleurs) avec donc une très jolie roue (2009).
La roue arrière de mon B12 tranche du coup avec le brin moderne de l'avant.
Est-il possible de monter une roue AR de gex K9 sur le B12 '97 ? je n'envisage pas de mettre une BO faute de budget Cooool
quelqu'un a-t-il déjà fait cette modif?

bin la je croi quil va favoire changer les roulement mais le plus dur sa va etre de trouvet le bon diametre inter et exter qui von bien mais je pance que tu pouré y arivé par contre je suis pas sur que la jante avec le pneu von passé

moi perso jacheteré un bo conplé pour 150€ sur leboncoin sa te reviendré le mème tarife que si tu achète une jante seulle et qui fo faire usiné les roulement sa va te couté un bras voire meme les 2
refléchi bien avent de te lancé

j'suis d'accord aved toit Dam's mais il faut que je prévois en tout 200 - 250€ (BO + roue complète). Il faut encore ajouter frein + MC ... bon se sera pour une autre fois peut être. Cà me tente quand meme pour la gueule des BO de gex qui sont classes ... QuestionQuestionQuestion

• Créer...