Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 1 month later...
Vis inox foirée dans un carter alu : aie aie aie .... je désolé de le dire mais çà va pas être une partie de plaisir. Il te faut de l'outillage prévu pour çà: foret calibré et queue de cochon (extracteur), va falloir chauffer l'alu et refroidir l'inox.
Si tu connais un usineur, tu peux lui confier en fraisage?
bon courage quand même

Ouai les gars on la déjà dit, moteur chaud (il faut ce brûler les pâte sur le collecteur)

moteur froid WD40==>> on va rouler==>> WD40.
On essaie de desserer gentilment si ça veu pas, frapper un peu la vis. Si ça veu toujours pas on ce prend un apero et on recommence le lendemain. Very Happy

Quand je dit on va rouler c'est pas obliger, mais quitte à démarrer la belle autant l'enfourcher et allé ce ballades .

ou alors percer plus gros et mettre un insert inox ! par contre faut percer avec un diamètre précis qui est fourni avec le taraud spécial, donc plus galère.
percer + tarauder plus petit dans de l'inox, je ne pense pas que çà soit la meilleure solution car l'inox à tarauder c'est raide, faut percer tout doux et bien lubrifier puis pour tarauder, c'est du coup à péter le taraud dedans et alors là, j'imagine pas le bouot !!!
à mon avis, percer et prendre un extracteur, c'est ce que tu peux faire de mieux, quitte à chauffer sur la fin le bloc pour le dilater et la vis (ce qu'il en reste) devrait venir.
conseil: être patient.
bon courage
essai de la faire tourner en tapan avec un marteau et un pointeau en la frapan de biai ou autrement perce de 2 jusqu'a 5 et remet un coup de taraud pour trou borgne se ne sont pas les meme que les taraud normaux et en y allant gentiment sa devrai le faire

ps ( fait un afutage renaud a tes foret sa mordera mieu l'inox et chaufera moin )
  • Créer...