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je veux réutiliser mes durites "avia" neuves que j'avais de monter sur mon B12 avant l'installation du train AV 1000 gex 2009 mais petite question :
- montage bandit: les 2 durites étaient montées en sortie de MC vers chaque étrier
- montage gex (photo ci-dessous): 1 durite part du MC vers le premier étrier et depuis ce dernier, on part sur le second

question: faut-il respecter ce montage ou puis-je partir directement du MC vers chaque étrier comme sur le bandit

PHOTO DU TRAIN GSXR:


merci de votre aide

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Poussine a écrit:
ben ouais!!! je vais pas me casser le Q à faire autrement du coup maismerci des conseils car j'ai vu bcp de modifs B12 avec train gex où les freins étaient montés tel qu'à l'origine du gex
car ils ont montéq le train complet sans changer les durites comme toi tu fais.
comme je t'ai dis le montage d'un etrier a l'autre sers a faire répartiteur et en meme temps ca réduit les couts de productions car moins long de durite que en direct du maitre cylindre
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