Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tee-shirt team radical

Messages recommandés

bon voila les mec je suis en train de travaillersur les tee-shirt de la team alor dite moi ce qu vous en pensez merci

B@nditS@x a écrit:
20€ FRAIS DE PORT INCLUS

C'est plus clair comme çà. Je mettrai le post a jour régulièrement dam's....... Zen yesZen yes
Psuedo . Taille Quantité
dam's-bandit XL 2
dam's-bandit XXL 1
Xababa L 2
Xababa XL 1
bertrandXL 2 (chèque reçu)
Un pote a moi XXL 1
g1tox XXL 1
Lebertus Xl 1
illegal custom's XL 1 (chèque reçu)
illegal custom's L 1 (chèque reçu)
illegal custom's S 1 (chèque reçu)

PLUS DE XXL
BASgribouille a écrit:
dam's-bandit a écrit:
jai travaillé un 2 eme dite moi le quelle vous préféré alor dite moi 1 ou 2 merci

perso je préfaire le 2

le deuxiéme!
persos, j'aurai vu les sponsors avec leur vrai lettrage spécifique

Pour moi le 2ème avec les noms des sponsos avec leur lettrage et je veux aussi dessus mon chien.... looollooolloool

lol oui le tarif et unpeu élevé mais vue le boulo qui y a deçu je trouve que s'est résonable care jais un otre tarif a 24€ fdpi et je dit inclus les port son cadeau je les pren pour moi car pour le momen je peus alor profité lol ptdr
et pour tou seu qui viendron nous suporté a le monster race au vigeant sa sera apéro cadeau tchin-tchintchin-tchin et oui aumoin sa!! lol

dam's-bandit a écrit:
lol oui le tarif et unpeu élevé mais vue le boulo qui y a deçu je trouve que s'est résonable care jais un otre tarif a 24€ fdpi et je dit inclus les port son cadeau je les pren pour moi car pour le momen je peus alor profité lol ptdr
et pour tou seu qui viendron nous suporté a le monster race au vigeant sa sera apéro cadeau tchin-tchintchin-tchin et oui aumoin sa!! lol

s'est vrais le taro est un peu chaud ! mais les t shirt c'est sur
ou sa va tombé a l'eau encore ...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Projet concrétisé j'ai passé commande des t-shirt hière matin je devrais les réservoirs d'ici 15 à 20 jour pour se qui on passé comen nesité pas à menvoille le règlement je déposerai o moment de l'envoi pour les otre jan et fait faire en plus avec plusieurs tailles
20€ FRAIS DE PORT INCLUS

C'est plus clair comme çà. Je mettrai le post a jour régulièrement dam's....... Zen yesZen yes
Psuedo . Taille Quantité
dam's-bandit XL 2
dam's-bandit XXL 1
Xababa L 2
Xababa XL 1
bertrandXL 2
Un pote a moi XXL 1
g1tox XXL 1
Lebertus Xl 1
illegal custom's XL 1
illegal custom's L 1
illegal custom's S 1

D'Am's !!!!!! Sur chaque manche il y aura le nom de chacun de vous ou il faut choisir????

C'est pour mettre ça au clair, si il faut que je rajoute une case ou pas dans le tableau.....

Et aussi les différente taille qu'il peu faire.....
B@nditS@x a écrit:
20€ FRAIS DE PORT INCLUS

Psuedo . Taille Quantité
dam's-bandit XL 2
dam's-bandit XXL 1
Xababa L 2
Xababa XL 1
bertrandXL 2
Un pote a moi XXL 1
g1tox XXL 1
Lebertus Xl 1
illegal custom's XL 1
illegal custom's L 1
illegal custom's S 1

cheque reçus de (ilegal-cutom) merci de mèttre a jour sax

bon plus de2XL /XL ok/ L ok/M ok/
bon alor aujourd'hui jai u le mec que me fais t-shirt il ma dit que les t-shirt partiron vendredi au plus tard de chez lui voila tous alor profité vite pour comendé je nais pas prix in gros stok mais je pouré en faire refaire mais sais t-shirt seron une séri limité voila tous
  • 2 weeks later...
bon alr des new pour les t-shirt il son fais jais reçu une foto mais jais pas de chance il y a une foto d'hortographe lol il a marqué fm-projet-bike au lieu de mf lol alor il les reprend dans la journé ou demain donc les t-shirt partiron de chez lui lundi voila tous je vous informe au fur et a mesure
  • Créer...