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Avis suspensions


Messages recommandés

bonjour a tous !

Alors je vous expose mon problèmes, j'ai souvent les cales pieds qui touchent dans les virages , jusque la pas de problèmes particuliers sachant que j'ai un bandit ph1 de 98 c'est normal... seulement maintenant c'est le pot qui touche de temps en temps lorsque dans un virage la route a un petit défaut et que l'amortisseur ce comprime donc j'aimerais régler ou améliorer mes suspensions...

Sachant que le bécane a 80 000km, pensez vous que si je ressert l'amortisseur je vais gagner ? et au niveau de la fourche pensez vous qu'en changeant l'huile par une plus épaisse sa irais mieux ??? sachant que je fais entre 60 et 65kg et que je suis tout le temps seul sur la moto, et que quand il y as de jolie virages qui m'attendent je l'avoue j'aime bien envoyer un peu...

Les amortos de gex 750 de 89, 90, 91 se montent sans soucis normalement ? et sont il identiques a ceux de gex 1100 de 89, 90 et 91 ?

et si certains d'entres vous on des plans ou des expériences sur des commandes reculé maison...

Merci !
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Salut!!!
De base la partie cycle de bandit est très pompeuse!!!
Beaucoup d'entre nous remplace l'amorto arrière par un de 1100 avec bombonne séparé (il me semble)
Mais n'ayant eu qu'un millésime de 2006 mes modifs ne te guiderons en rien Sad
Patience, beaucoup l'ont fait, il vont se manifester Wink

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bon alor il y oré des persone intéréssé par de vrais modif sur se fofo vous suivré un peus les poste des un et des otre au lieux deux vous intérréssé ka vo poste regardé aussi les otre des foi sa an vo la pène

moi javé monté un amorto de 1000 gex k8 et sans modif et s'est bien mieux k'un emc ou otre amorto de merde par contre maxi k8 kare après il on changer leur fixation
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dam's-bandit a écrit:
bon alor il y oré des persone intéréssé par de vrais modif sur se fofo vous suivré un peus les poste des un et des otre au lieux deux vous intérréssé ka vo poste regardé aussi les otre des foi sa an vo la pène

moi javé monté un amorto de 1000 gex k8 et sans modif et s'est bien mieux k'un emc ou otre amorto de merde par contre maxi k8 kare après il on changer leur fixation




reste cool dam's il posé juste une question !!!

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Sur un bandit 600 ph 1 j'ai monté un amorto de Gsxr 600 k6, comme il a un diamètre beaucoup plus gros les sorte de deux tiges touche, il faut juste rajouter "des grosses rondelles loool "
pour la longueur il a un petit milimètre de plus donc faut reussir a faire un bras de levier pour le faire rentrer. Pour l'instant je peux rien dire du résultat ma belle est encore posé sur une planche a roulette!

En espérant t'avoir aidé Wink

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  • 7 months later...
Bonjour à tous. Dans la fourche d'un 600 de 2002 ( 90000 kms), j'aie mis de huile indice 20 et je n'aie plus de sensations de guidonnage sur revêtement merdique. Pour l'amorto arriere: j'suis d'origine réglé au plus dur. Je ne suis pas sure que de modifier ton amortisseur change beaucoup de chose pour la garde au sol. Je pense que sur ses bécanes cales pieds, échappement et même pédale de frein qui touche c'est "normale".
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l'huile ok mais avec de bon ressort s'est incomparable et pour les cale pied le jeune qui na jamais coiduit de moto les fais froté sur un bandit 600
par contre je suis pas dacord avec toi sur le cous de la suspention ar change la avec une otre style 750gsxf et tu véra que sa na rien a voire
déja tu changera lassiette de la moto tu va réossé larriere de pas grand chose mais c'est déja plus éficace et niveau comportement de la moto plus tunue de route rien ne vau une bone suspatte ar et du bon ressort de fourche
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bonsoir, je veux bien te croire, a vrai dire je n'aie jamais roulé d'autre bécane. Je n'avais pas pensé à mettre un amorto de GSXR. Cela donne quoi par rapport à un EMC par exemple? Et pour la fourche, tu me conseil quoi comme ressort?
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Je viens de regarder ce que l'on peut trouver en amorto d'occase, cela vaut le coup, amorto à moins de 100 euros, y a des arnaques derrière tout ça ou le prix vous parait correcte ? (gsxr k8, 1500 kms pour 70 euros...)
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non s'est les tarif
moi a lépoque sur mon 600 javez li un amorto 750 gsxr avec la bobone que tu place avec des rislan apré un emc c bien mai je trouve quil suse très vite
et pour les resort des hyperpro
moi c se que jais dans la fourche de r1 et sa marche très bien
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Comme Dam's, amorto arrière de gex maxi 2008.... pour les cale pied qui frotte met des commandes reculées et devant soit une fourche inversé de gex ou alors un kit hyperpro huile et ressort, j'avais mis ça au tout début et je peux te dire que comparer à l'origine c'est le jour et la nuit.....
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