Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CHERCHE] Boitier de compteur B6 phase 1

Messages recommandés

fred-51 a écrit:
je sais pas si c'est les mème que sur les inaz ( à vue d'oeil oui ) ,

j'te promet rien mais ,

je jette un oeil voir si il m'en reste une , si oui et que ca te branche , j't'envoie ca pour que dalle Wink

total respect un vrai esprit motard bravo
Whaou c'est vraiment très généreux de ta part, mais si tu trouve ça, je te donnerais au moins les frais de port! J'habite en Belgique hein, c'est pas donné de faire voyager des colis par ici!

Sinon j'ai trouvé ça sur internet, ça me parait quand même extrêmement cher, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de celui d'origine au niveau du style...

http://www.krax-moto.com/15355--motogadget-motoscope-tiny-cup.html
Typno a écrit:
Whaou c'est vraiment très généreux de ta part, mais si tu trouve ça, je te donnerais au moins les frais de port! J'habite en Belgique hein, c'est pas donné de faire voyager des colis par ici!

Sinon j'ai trouvé ça sur internet, ça me parait quand même extrêmement cher, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de celui d'origine au niveau du style...

http://www.krax-moto.com/15355--motogadget-motoscope-tiny-cup.html

écoute , tu fais comme tu choises , mais j'vais regarder aujourdhui ( pas eu le temp hier )

si il m'en reste 1 , j'te ferais une teuf .

Arf, c'est bien dommage!,

Je continue à fouiller sur internet en attendant, tiens moi au courant si jamais... En tout cas merci de te donner cette peine pour moi!

J'ai d'autres conneries à bidouiller de toute façon en attendant, elle ne peux pas sortir du garage...
  • Créer...