Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

b12 de piste projet-bike

Messages recommandés

slt a tous mon sujet va être déplacé ici voila pourquoi je refais un poste ici

pour ce qui ne le connaisse pas je fais une liste des pièce apporté a la moto
-carbu FCR-39
-arbre a came de 11r
-fourche de R1 avec ressort hyperpro de 1999
-bras oscillant de R1 2002
-mono coque sur mesure base du reservoire CBR1000rr 2012 endurance et coque ar de honda RS125
-faisceau électrique modifier et raccourci
-batteri plus petite = moins de poids lol
-suppression de l'alternateur = moins de poids lol
-poids d'origine de la moto 240kg plein fais je crois la mienne fais 182kg plein fais
jais oublié plusieur de piece

les photo von suivre

jai du décalé laxe de fixation de suspatte ar

je vien de comencé a nétoyé le cadre de toute les petite pate et soudure qui me serre a plus rien

petite modif du cadre

et mintenent il va faloir que je refasse les biellette de bras de suspention

et voila mon cache culbu fini

la peinture a été faite pare moi meme a lépoxi hihihi
prépartion pour le sablage

mise en aprés des piece (polizin)

peinture du cadre et bo

peinture des demi guidon et de lamortiseur a xavier

les tof de la poudre devenu liquide se soire si vous avez été sage sifflesifflesifflesiffleRazz
bon alez des tof

pour vous doné une idé de la couleur de prés le cadre et de la meme couleur

bon alor le verdict et tombé la moto se comporte très bien sur la piste sa marche très fort reste 2/3 bricole a modifier et je suis au top
a 6h00 du matin

8h10 entré dans le box fred-vmax qui fais chofé le moteur et regarde que tous tourne nickel

9h00 premiere session de la matiné pas de photo je rentre au box et fuite d'essence par le carbu n°4 fred qui répare tous sa alors plus de roulage pour la matiné
12h30 photo pour les sponsor qui mon bien aidé

15h00 2eme roulage

et les autre roulage se son très bien passé voila pour le briefing

• 5 weeks later...
  • 1 month later...

dsl les mec je suis plus trop souvent avec vous éten en plin réglage de la bête mais sa yé la bête et très bien reglé et niveau chassi la preuve en image

voila apré 2 session hahahaha la moto colle bien au sol jais pas la photo de can je pose le coude parterre mais les collègue derrière mon lon bien vue
mais par contre a ma dernière session de je journée problème moteur (je suis deg) encor un joint a la con qui vien de laché mais le problème s'est qui fau déculassé pour changer derrière le 4/1 il y a les 2 durite en métal qui remonte au haut moteur avec un joint torique en haut bin sa fuit de la avez vous une solution pour pas déculassé car je vien juste de faire le joint de culasse il a 2 sorti sa fais chier

• 8 months later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • Créer...