Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter ce sabot pour mettre sur mon 1200 bandit

je voudrai mettre des leds dessus un peu comme sur les voitures actuelles

est ce que quelqu'un à deja fait ça et quel leds vous avez pris ?

merci d'avance

Il a l'air vachement sympa. Zen yes 
Plaque inox ou alu?

Pour ce qui et des Led, moi je mettrai ça dans les orbites, je ne percerai pas le sabot  No 
Et des Led type DS3.
3grosses Led caché derrière une grille noir, tu fait juste 3 trous. Comme ça, ça fait discret une fois éteint..... Cool Cool Cool 

c'est le même type que sur les DS3 (la voiture) que tu me parlais B@nditS@x ?

car j'ai rechercher sur ebay type ds3 et cela me donne cela mais 109 euros juste pour des leds .......

j'ai pris une dizaine de les précablées au détail, je verrai ........

je pense les mettrent sur le coté du trou

Zen yes Zen yes  oui oui la voiture, mais à ceux prix là, c'est des origine?
C'était pour te montrer a quoi je pensais pour les led de DS...

Pour l'amplacement.......  Mad Mad  t'a pas le choix, c'est un ordre. "Au centre du trou" et tu discute pas.. grrr 

fesse fesse fesse 

yes  Wink 
aujourd'hui j'ai reçu mon sabot 85 euros avec les pattes de fixation visserie, tout quoi !

voici la chose  Smile (désolé pour la qualité de la photo avec mon téléphone et en plus dans mon garage vu la grêle qui tombe !!!!)  Smile 

reste plus qu'a trouvé une astuce pour mettre les 5 leds de chaque côté dans les orifices

les bonnes idées sont les bienvenus au passage  siffle

Cooool  ça c'est bien, j'ai le même sur ma voiture pour la plaque, et ça eclaire beaucoup, surtout que je les montais sur le côté de la plaque Zen yes Zen yes Zen yes 
un point même qu'au début j'avais toujour l'impression d'avoir quelqu'un qui me suivait, quand je passai dans des villages sans éclairage public....... Rolling Eyes 

Si tu le met sur le plein phare, tu t'en servira pas souvent, et personne ne le verra puisque tu les eblouieras leur en mettra plein la face  loool 
Sur les veilleuses c'est pas mal, ce ne sont que des petites lampes, il ne devrait pas y avoir de problème, d'autant plus que maintenant les nouvelles voitures ont les feux diurnes qui éclairent énormément...

il a perdu en intensité. 3 LED sur 5 presque grillé...
il a était mis a l’épreuve...au bout de 8ans, a raz la route, la pluie, les nombreux karcher, et toute les merde de la route..... du très bon matos  Zen yes  Zen yes  Zen yes  Zen yes 

ça éclairé plus que ca....... Sad Sad Sad

j'ai commencé a implanter mes deux éclairages leds sur les deux parties du sabot

il reste encore le ponçage, l'après et la peinture .....

petite question, pour la peinture du sabot cela ne sert à rien de mettre de la peinture haute température ?

voici ce que cela donne pour l'instant même si cela ne donne rien  siffle 

• 2 weeks later...

cablage fini, reste à monter et cabler en parrallèle de la veilleuse, qui elle aussi va devenir une veilleuse led.

voici ce que cela donnera à peu près une fois allumé

cela n'éclaire ni trop fort ni trop peu, nickel

voici quelques photos

montage vite fait cette après midi

je met quelques photos mais on ne se rend pas bien compte de ce que cela donne car je ne peut pas sortir pour le moment car pas de roue arrière, partie en peinture

je mettrai d'autres photo quand ce sera mieux

j'en ai profité pour mettre la veilleuse en led également

• 2 weeks later...

salut ikks,

j'ai rien mis pour le moment car je n'ai pas pu encore sortir la mobylette pour faire des photos car il me manque un élément essentiel pour le moment ....................................................................la roue arrière mdr !  lol! 

elle est en peinture ................

j'ai mettrai ensuite

• 3 weeks later...

alors aujourd'hui montage du pneu arrière et j'ai pu sortir la moto pour voir dans son ensemble ce que cela donnait

pour moi c'est top, après reste à voir de nuit ...........je vous dirai ça

• 3 weeks later...

re,

alors étant du matin cette semaine, j'ai pris une minute avant de partir à 4h30 du matin de la maison pour faire quelques photos  Smile 

bon on ne peut pas dire que cela éclaire au point d'en faire un éclairage de route mais c'est bien sympa quand même  Wink 

• Créer...