Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les fans de F1,
Comme vous avez dû le constater, la Formule 1 a repris ses 'lettres de noblesse' cette année avec, enfin, des dépassements, des courses qui ne se jouent pas uniquement dans les stands et surtout, un pilote qui n'écrase pas la concurence dans sa voiture rouge ... Mr.Red

Chacun peut ajouter son commentaire sur la saison en cours, illustrer de photos et/ou de vidéos ! cheers

A bientôt sunny

P.S : Vous voulez un sondage sur le championnat ?

• 3 weeks later...

bonjour, a mon avis c vite dit de dire que la saison 2005 est emballante moi je n'ai pas vu grand chose surtout si je compare avec les annees 80 ou la la F1 etait la vitrine de la tecnologie maintenant pour moi garder des circuit ou on se suit car on ne peut pas doubler es un nonsens
enfin c mon avis

alienalienalien

Joey je ss d'accord avec toi mais lorsque vois le GP de ce week-end, on peut dire que la F1 est basée sur la technologie!!!
20 au depart Arrow 6 a l'arrivée!!!!
Bon j'avoue qu'il reste encore quelques "Playmobil" sur le circuit mais lorsque l'on regarde les 6 arrivés, on s'apercoit qu'il n'y a que 3 écuries!!!!! :twisted: ET sincerement, ce n'aurait pas etaient celles que j'aurait citer!! :no
1 et 2: ferrari :pukel:
3 et 4:Jordan-Toyota thumleft
5 et 6:Minardi-Cosworth!!! Shocked

Sincerement, on n'est pas pres de revoir un GP comme celui la!!!! Crying or Very sad
Moi j'ai adoré, mais j'aurait bien voulut voir les ferrari cassées aussi. :twisted: (j'ai rien contre les fans Laughing )

Citation :
normalement il ne devrai pas compter les points, car il faut un minimum de 12 voiture au départ pour qu'un grand prix soit validé, encore une surprise de ce connard de mosley

comme la dit notre cher rico, il ne devrait pas donner de points a ferrari!!!! :evil:
:compress: Pourquoi ne pas recourir le GP???Est-ce (toujours) un probleme d'argent??
Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: :!:
Mosley, quel :albino: , :boulet: !!!!
un collé de racinglive.com

Les dirigeants du circuit d’Indianapolis étaient très mécontents du spectacle offert par le Formula One Circus dimanche à l’occasion d’un simulacre de course de voitures où seulement six monoplaces ont pris le départ.

Propriétaire du temple de la vitesse, Tony George est resté couac et le Président délégué du tracé – Joe Chitwood – a fait part de la monumentale déception des organisateurs.

« Je peux simplement vous dire que nous avons le sentiment d’être les victimes de ce que nous avons vu aujourd’hui. Cette décision était hors de notre contrôle, nous n’étions pas prévenus de ça » déclarait Chitwood.

« Nous étions au courant que Michelin avait soumis une requête à la FIA samedi soir, autour de 22h. Dimanche, il y avait des bruits comme quoi quelque chose allait se produire. Nous ne nous attendions pas à ce qui allait se produire sur la grille » avouait le Président du circuit d’Indianapolis.

D’autant que les responsables du circuit vont devoir faire face à des milliers de spectateurs très contrariés. « Nous allons étudier sérieusement la situation avant de donner une réponse, dans les prochains jours - sur ce que nous avons l’intention de faire » ajoutait Joe Chitwood. « Mr Bernie Ecclestone est averti de notre position et de notre mécontentement aujourd’hui. »

Certains acteurs du Formula One Circus ont également fait part de leur dégoût : « C’est un désastre pour la F1 aux USA » déclarait Nick Heidfeld. Un point de vue partagé par Sir Frank Williams : « Notre sport a été irrémédiablement déshonoré en Amérique du Nord. »

Jacques Villeneuve comprenait que de nombreux spectateurs aient choisi de déserter les lieux : « Si j’avais été l’un d’eux, j’aurais fait pareil. Je ne pense pas que l’image de la F1 aux USA s’en remettra ! »
bon bah maintenant, la FIA a interet a se grouiller les miches pour trouver une solution ou bien meme un autre circuit (je suis sur que cela va etre un pays bien bien riche!!!).
le reste est sans commentaire.... :silent: :silent: :silent:

pour le pays, l'afrique du sud resonne a la porte, pour les dix voitures au depart le tour de chauffe compte apart ca c bien triste pour la F1 et en plus l'annee prochaine un v8 de 750 cv autant aller voir une cource en F3

un petit conseil regarder la F1 a la rtbf vous serait surpris par la qualite des commentaire c autre chose que laffite et en plus on donne aussi les essais

A+

alienalienalien

c'est vrai qu'en france, on est tombé bien bas, on a rien de rien malgré les constructeurs, les palmares, les spectateurs et fans.
Il faudrait que le paf audiovisuel, arretes les feux de l'amour, pour nous mettres des emissions sur des soupapes bien huilées Laughing

• 3 months later...
  • Créer...