Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le torchon brûle chez Ferrari


Messages recommandés

Rubens Barrichello ne décolère pas. Le Brésilien de Ferrari a précisé vendredi qu'il ne considérait plus Michael Schumacher "comme un coéquipier". Selon la presse allemande, il ne pilotera plus pour les Rouges au delà de son contrat, qui s'achève fin 2006.

Le pilote brésilien de Ferrari, Rubens Barrichello, ne considère plus l'Allemand Michael Schumacher "comme un coéquipier" après un dépassement risqué à Monaco, a-t-il indiqué vendredi en marge du Grand Prix d'Europe de Formule 1 sur le circuit du Nürburgring. "Après l'incident à Monte Carlo, je n'ai plus besoin de le considérer comme un coéquipier" , a expliqué le Brésilien, qui avait été relégué à la 8e place de la course la semaine dernière à la suite d'une manoeuvre risquée de Schumacher dans le dernier tour.


"Nous aurions pu nous toucher et perdre trois points au Championnat du monde qui sont très utiles pour le moment" , a ajouté le pilote âgé de 33 ans, qui n'a pas encore digéré cet incident malgré une conversation téléphonique avec le septuple champion du monde. "J'ai fait part de mon sentiment sur cette affaire à Michael et je suis toujours du même avis", a dit Barrichello qui a aussi parlé au patron de la Scuderia, le Français Jean Todt.

"Je l'ai appelé lundi pour son anniversaire, nous avons discuté et il était parfaitement calme", a déclaré de son côté Schumacher. Barrichello a toutefois précisé que cette affaire ne se règlerait pas sur la piste. "Il est clair que je ne viserai pas les pneux, a-t-il assuré. Ce n'est plus l'équipe du temps d'(Eddie) Irvine et ma situation n'est plus celle de 2002, où j'avais dû laisser la victoire à Schumacher en Autriche. Je sais maintenant qu'il ne respecte pas ma ligne de course et je me comporterai en conséquence".

Le quotidien allemand Bild, citant des sources sportives, indique vendredi que Barrichello ne prolongera pas son contrat avec Ferrari au-delà de 2006. Son successeur pourrait être un autre Brésilien, Felipe Massa (Sauber), dont l'agent est Nicolas Todt, le fils du patron de la Scuderia.

Source : AFP

Michto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...