Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mugello 2004 : Victoire épique pour Rossi


Messages recommandés

L’an dernier, Valentino Rossi avait remporté sa deuxième victoire de la saison avec Yamaha sur le circuit du Mugello, qui fut le théâtre de l’une des plus surprenantes courses de ces dernières années. Le Champion du Monde en titre s’imposa devant Sete Gibernau et Max Biaggi à l’issue d’une épreuve disputée en deux temps, la pluie ayant interrompu la course à cinq tours de son dénouement.

Rossi fut le plus prompt au départ et vira dans le premier virage en tête. Un groupe se forma rapidement et le pilote italien fut notamment exposé aux deux pilotes du team Camel Honda, Makoto Tamada et Max Biaggi, ainsi qu’au poleman Sete Gibernau, qui sut compenser un départ médiocre.

Le japonais Makoto Tamada - seul pilote Honda équipé par Bridgestone, s’empara du commandement au 4è tour et anima brillamment la course avant d’être trahi par son matériel. De retour en première position, Rossi eut à peine le temps de se lancer pour la fin de course, la pluie venant suspendre momentanément les débats.

Une fois de retour aux stands, la plupart des pilotes choisirent de rester en pneus slicks pour un sprint final de six tours. Au deuxième départ, avec une grille établie selon le classement arrêté au 17è tour, plusieurs pilotes vinrent s’immiscer dans la lutte pour la victoire : Norick Abe, Troy Bayliss et Ruben Xaus se relayèrent en tête avant que Rossi, Gibernau et Biaggi, ne retrouvent les positions qu’ils occupaient avant l’interruption de la course.

Troy Bayliss termina la course au pied du podium, tandis que Ruben Xaus, rookie en MotoGP décrocha la cinquième place devant Alex Barros.

Source : motogp.com

Michto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...