Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite vidéo sympa à deguster...

Messages recommandés

Denis a écrit:
mon reve en tour du monde en becane. Cette pub fait vraiment envie..... d avoir une GS et de partir

ouais je bosse dur pour pouvoir partir l'esprit libre, le plus tôt possible...
à moins que des schtroumphs ne me tombent sur le coin du nez!

Très jolie pub.
Déformation professionelle, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est en permanence accompagné par une équipe d'au moins trois personnes, avec une camionette chargée de la caméra plus un objectif grand-angle, un pied tripode, 10 boites de cassettes beta, huit ou douze batteries avec quatre chargeurs, un groupe ellectrogène, une valise d'éclairage, et les bagages personels de tout le monde. (il est passé où, son sac à dos, dans le désert ?). Et en plus, apparement, ils n'ont pas emmené de preneur de son, car tous les sons viennent de post-prod.
Mais beau boulot, surtout au traitement des images en post-prod.

sondier a écrit:
Très jolie pub.
Déformation professionelle, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est en permanence accompagné par une équipe d'au moins trois personnes, avec une camionette chargée de la caméra plus un objectif grand-angle, un pied tripode, 10 boites de cassettes beta, huit ou douze batteries avec quatre chargeurs, un groupe ellectrogène, une valise d'éclairage, et les bagages personels de tout le monde. (il est passé où, son sac à dos, dans le désert ?). Et en plus, apparement, ils n'ont pas emmené de preneur de son, car tous les sons viennent de post-prod.
Mais beau boulot, surtout au traitement des images en post-prod.

tiens!!!!
sans connaitre tous ces détails, je me faisais la même reflexion
chrisR12R a écrit:
Stephlebiker a écrit:
N'empêche, rien que les paysages, ça donne envie.
Ecosse et Islande, qui a déjà fait ?

j'ai fait l'Ecosse en solo et en 500 Kawa (3 cylindres 2temps) il y a une trentaine d'années.....magnifique Amoureux , j'en garde un excellent souvenir

ah ah !!!!
à 26 ans donc.
et les Ecossaises alors ? Devil2

Je n ai pas fait l ecosse et l Irlande mais j ai fait toute la Scandinavie, Suede ,Norvege, Danemarque, Finlande en passant par la Hollande et l Allemangne. Tout cela pas en BM mais en moto 650 Suzuki (Freewind)

Stephlebiker a écrit:

Le prochain qui me demande pourquoi j'ai choisi la 1200GS, je lui fais visionner cette vidéo Mort de rire !

Maintenant je sais que potentiellement ma moto est capable de faire tout ça...du coup je suis vachement content...quand je la chevauche sur le bitume de mon petit département , je deviens l'aventurier virtuel qui a fait le tour du Monde fifille
Grace à BM, la vie devient une belle aventure en 1200GS Amoureux

Arrêtes grand couillon, tu rêves Gnii allez au boulot...180 jours de congé, n'importe quoi raleur contentes toi du virtuel Clin d\\'oeil

Sagesse Oui oui... C'est une belle vidéo dont les auteurs peuvent être fier. Du très beau boulot. Sagesse

Excusez mes sautes d'humeur.....Je n'ai pas arrêté de fumer, c'est pas ça.... Mais y'a une moto noire qui traîne dans un hagar, là.....ça m'énerve....
  • 4 weeks later...

sympa la vidéo! (la 1ère surtouta deuxième bof, à par se taper les aneries des testeurs..)
bon faut vraiment que j'essaye une gs, m'est d'avis que c'est celle qui me conviendrait le plus chez bm (plus sportive que la r1200 : plus vive, garde au sol plus importante, position bien droite) surement un vrai régal...

GeraldBZH a écrit:
Je suis tombé sur cette video qui date un peu... peut être est elle déjà connu du forum???
mais elle fait suite, autrement,à "la petite video sympa à déguster"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+bmw/video/x29vvf_la-reine-des-alpes_fun

ah non !!, j'connaissais pas.
mais je prefère l'ambiance flatapack Bien !
GeraldBZH a écrit:
Je suis tombé sur cette video qui date un peu... peut être est elle déjà connu du forum???
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+bmw/video/x29vvf_la-reine-des-alpes_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+bmw/video/x29vvf_la-reine-des-alpes_fun[/quote[/url]]

trop delire cette video Pété de rire

il y en a qui ont un dur metier quand meme Mort de rire !
Luc lou Nissart a écrit:
GeraldBZH a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+bmw/video/x29vvf_la-reine-des-alpes_fun

donc:se sont des rigolos a coté des arsouilles made in flatapack Mort de rire !
phit26 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
GeraldBZH a écrit:

pas côté arsouille, côté ambiance.

nous sommes bien plus fins Clin d\\'oeil
Luc lou Nissart a écrit:
phit26 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
GeraldBZH a écrit:

pas côté arsouille, côté ambiance.

nous sommes bien plus fins Clin d\\'oeil

je m'en douter bien que tu parler de l'ambiance Santé !Groupe de potes

l'arsouille c'est juste pour le fun Clin d\\'oeil

Old

La vidéo de MJ sympa mais quand même il disent sur routes presque fermée!! on est loin des deux grecs à fond dans une autre vidéo mais l'arsouille ici est quand même parfois un peu limite aussi!!

bref heureusement que nous c'est toujours l'arsouille dans les limites.................des 4 5 6 voire..... sucres!

c'est bien ça j'ai bien compris l'esprit Flatapack!!! Devil2

alain

chrisR12R a écrit:
Stephlebiker a écrit:

j'ai fait l'Ecosse en solo et en 500 Kawa (3 cylindres 2temps) il y a une trentaine d'années.....magnifique Amoureux , j'en garde un excellent souvenir

En 500 kawa ! oups Girophare sa va le coeur pas devenu cardiaque?Devil2

sympas les videos , mais je n'ai pas tant de conges que cela, et pour l'arsouille en montagne , il faut que je fasse des bornes car en breiz il y en a peu
cela donne envis, surtout apres une journée de flotte comme aujourd'hui Diableraleur vivement l'printemps