Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barrichello et BAR Honda : c’est fait


Messages recommandés



L’équipe BAR Honda l’a officialisé aujourd’hui, le Brésilien Rubens Barrichello sera au volant d’une monoplace anglo-japonaise l’an prochain.

Né le 23 Mai 1972 à Sao Paulo, Barrichello a fait son apparition dans le Formula One Circus en 1993 au volant d’une Jordan – équipe au sein de laquelle il restera jusqu’en 1996. Il effectuera ensuite trois saisons pour le compte de l’écurie fondée par la famille Stewart avant de rejoindre la Scuderia Ferrari en 2000.

En 2006, Rubens Barrichello entamera sa 14ème saison consécutive dans la catégorie reine. Après 211 courses disputées avant le prochain Grand Prix de Turquie, il y compte 9 victoires, 61 apparitions sur le podium, 13 pole- position et un total de 482 pts (séries en cours !)

« Je suis très content de confirmer que je rejoindrai BAR Honda en 2006. Je souhaite remercier tout le monde chez Ferrari pour ces six années fantastiques. J'ai gagné beaucoup de courses avec eux et je suis fier d'avoir aidé l'équipe, jusqu'ici, à gagner cinq championnats du monde des constructeurs » déclarait le Brésilien.

« Cependant, mon objectif demeure de gagner le titre des pilotes, et - pour y arriver – j'ai estimé que j'avais besoin d'une nouvelle motivation. J'ai observé les progrès de l’écurie BAR Honda depuis un certain temps et j’ai été frappé par l'esprit et la détermination d’une équipe qui a tous les ingrédients pour gagner des courses et des titres mondiaux » estimait Rubens.

« Je ne pense pas qu’il y ait une chose plus passionnante que de travailler avec BAR et Honda pour réaliser nos ambitions communes ensemble. Évidemment j'ai encore un travail à faire avec Ferrari jusqu'à la fin de la saison, mais je suis très heureux de savoir que des moments fantastiques m’attendent l’année prochaine » ajoutait-il.

Directeur de l’équipe BAR Honda, Nick Fry se réjouissait d’avoir convaincu Barrichello de rejoindre l’écurie anglo-japonaise. « La signature de Rubens représente une étape importante et passionnante dans le développement de l’écurie BAR Honda ainsi que pour la carrière de Rubens. C'est une équipe forte et déterminée pour atteindre ses objectifs dans le championnat du monde et nous sont confiants que ceux-ci le seront bientôt » déclarait-il.

« Rubens est non seulement un excellent pilote mais il a également l’expérience de la victoire et ces qualités sont très importantes car nous travaillons pour que BAR Honda franchisse une nouvelle étape. Le fait de s’être développés si rapidement pour devenir une équipe attrayante pour des pilotes du calibre de Rubens est une preuve de confiance fantastique pour l’écurie » insistait le patron de BAR.

« Nous sommes enchantés que Rubens reconnaisse notre énorme potentiel et veuille nous aider à réaliser nos rêves dans un futur proche. Je voudrais également remercier Ferrari de toute leur coopération et d’avoir permis à Rubens de nous joindre l'année prochaine » soulignait Nick Fry.

Même sentiment de satisfaction pour Yasuhiro Wada, président de Honda Racing & Development : « BAR et Honda attendent avec grand intérêt de travailler avec un pilote d’expérience et de talent comme Rubens Barrichello. Nous sommes sûrs que son influence nous permettra de nous approcher un peu plus de notre objectif : gagner le championnat du monde de F1 » concluait-il.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...