Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schumacher dément vouloir quitter Ferrari


Messages recommandés

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a démenti vouloir quitter l'écurie Ferrari pour rejoindre l'équipe McLaren Mercedes contrairement à ce qu'avançaient plusieurs journaux allemands lundi.

"Je ne veux même pas discuter des rumeurs selon lesquelles je vais quitter Ferrari" a déclaré Schumacher sur son site internet.

"Tout le monde sait qu'il existe entre Ferrari et moi une relation très forte" s'est-il contenté d'ajouter.

Le quotidien populaire Bild, plus fort tirage de la presse allemande, avait indiqué dans son édition de lundi que Schumacher avait rencontré à deux reprises dans le plus grand secret Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, partenaire de l'équipe McLaren.

Haug a reconnu de son côté avoir rencontré Schumacher afin de discuter de l'avenir de la discipline et non de celui du champion allemand.

"C'est vrai, nous nous sommes rencontrés mais seulement pour parler de Formule 1. Je ne pense pas qu'il quittera Ferrari" affirmait Norbert Haug.

Agé de 36 ans, Schumacher est actuellement 3ème du championnat du monde des pilotes à 40 points du leader, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault.)

Il est en contrat avec Ferrari jusqu'en 2006 et certains dans les paddocks de F1, dont son frère Ralf, estime que le champion allemand pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de ce contrat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois, quel interet de ce rencontrer ? Crois tu que Haug veut réellement savoir ce que schumi pense de la F1 et son avenir ?
Aux vues de sa condition et de son pilotage, je pense qu'il peut encore tenter sa chance ailleurs (avec le déclin de ferrari....)
Et puis c'est un pilote mercedes a la base, avec un allemand au commande, imagine la ferveur en baviere.... jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible en Formule 1
On a déjà vu Mansell, Prost et Villeneuve arrêtés au sommet puis revenir par une porte plus ou moins grande. Damon Hill et Jacques Villeneuve, champions en titre se faire virer et courir chez Arrows et Bar.Sir Frank Williams y est pour beaucoup dans ceux que j'ai cité mais il doit y avoir d'autres exemples)
Hakkinen prendre sa retraite.

Pour Schumacher, il y a la cagnotte qui va beaucoup compter aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, tout est possible, surtout quand c'est la presse qui fait les annonces ! Elle avait bien raison pour Barrichello, malgré les démentis de l'intéressé ...
Alors, effectivement, pourquoi pas Schumi chez Mc Laren en 2007, mais alors à la place de Raikko ou Montoya ?

Par contre, pourquoi faire des suppositions pour 2007 alors même que la saison 2005 est loin d'être finie ? Un peu délicat quand même pour Schumi à qui il reste 1 saison encore chez Ferrari.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Michael Schumacher a réaffirmé être heureux de piloter chez Ferrari, malgré les difficultés de l'écurie italienne cette année, balayant la rumeur d'un éventuel transfert, jeudi à la veille des premiers essais libres du Grand Prix d'Italie de Formule 1 à Monza.

Le septuple champion du monde arrive à Monza, le fief de Ferrari, avec 40 points de retard sur le leader du championnat des pilotes Fernando Alonso, tandis que la Scuderia compte 44 longueurs de retard sur Renault chez les constructeurs.

Q: Il y a eu beaucoup de bruit ces derniers temps sur votre avenir, votre éventuel passage chez McLaren-Mercedes, pouvez-vous préciser la situation?

Michael Schumacher: Je suis un pilote Ferrari et je suis heureux. L'an prochain, je prendrai une décision sur la prolongation de mon contrat (chez Ferrari), point final. Il n'y a jamais rien eu d'autre.

Q: Mais comment conserver une motivation lorsqu'on a tant gagné et que soudain l'on éprouve autant de difficultés à être compétitif?

MS: Si l'on regarde l'ensemble de la saison, jusque-là, je suis quand même troisième au Championnat du monde des pilotes et Ferrari est troisième des constructeurs. Les autres pilotes, combien de temps ont-ils été dans ma position actuelle sans perdre la motivation?

Q: Quelles sont vos chances à Monza?

MS: Nous ne sommes pas compétitifs et s'il ne pleut pas, il n'y a pas de raison que ça change.

Q: Au Championnat du monde, comment estimez-vous vos chances?

MS: Je répète toujours que tant que mathématiquement le titre n'est pas perdu, nous nous battrons. Mais si l'on est réaliste, on sait que c'est fini, surtout après la Turquie...

Q: Etes-vous confiant pour l'an prochain sur les capacités de Ferrari à revenir au plus haut niveau?

MS: Oui! Bridgestone a beaucoup travaillé et je suis sûr qu'ils trouveront la solution. Simplement, cela a été plus long que nous l'espérions. Mais l'an prochain, ça devrait être OK.

Q: Quels conseils donneriez-vous à votre fils s'il voulait se lancer dans le sport automobile?

MS: Je préfèrerais qu'il fasse du golf ou du tennis ! J'ai du mal à imaginer mon fils suivre mes pas. Imaginez la pression qu'il aurait, avec les journalistes, avant même d'être sorti de l'ombre. Je ne vais pas l'encourager, mais s'il le veut vraiment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la f1 est trop chere

Le septuple champion du monde Michael Schumacher estime que la Formule 1 doit devenir moins chère pour attirer de nouvelles écuries, dans l'édition de vendredi du quotidien allemand Handelsblatt.

"Il y a actuellement dix équipes, elles étaient beaucoup plus nombreuses autrefois, explique le pilote allemand de Ferrari. Quand (la Formule 1) est trop chère pour beaucoup, cela ne va pas du tout."

Pour l'Allemand, les nouvelles règles édictées par la Fédération internationale (FIA) n'ont pas atteint leur objectif de faire baisser les coûts de la F1.

"Nous avons ici un problème de base, dit Michael Schumacher. Prenons par exemple la règle du moteur unique pour un Grand Prix. Cela fait clairement économiser de l'argent. Mais les écuries qui veulent gagner investissent l'argent économisé dans des domaines où elles peuvent progresser. On peut empêcher les gens de faire des investissements hasardeux dans le matériel, mais pas qu'ils dépensent l'argent à d'autres niveaux."

Le champion du monde en titre, qui est à la peine cette saison, estime que ses ennuis ne proviennent pas "d'une seule faiblesse" de la Scuderia. "C'est comme un puzzle qui doit être bien en place, et cela n'est pas le cas en ce moment."


elle est bonne celle la, il n'a qu'a etre moins chere lui meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...