Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Michelin: cinq partenaires en 2006?


Messages recommandés



Aucune équipe n'a vraiment envie de quitter Michelin, le manufacturier français domine en effet largement les débats cette année, mais certains pourraient néanmoins être forcés de se "réfugier" chez Bridgestone en 2006.

Il y a quelques semaines, Michelin nous faisait savoir qu'une huitième équipe avait sollicité ses services pour la saison 2006 (elles sont sept cette année). Une tendance que le manufacturier français ne veut pas encourager, car le motif de sa présence en F1 est de se battre avec son concurrent Bridgestone et de préférence "à armes égales".

"Nous désirons revoir le nombre de nos partenaires - confirme à l'agence de presse Reuter, Nick Shorrock, le responsable de l'activité F1 chez Michelin - donc oui, nous allons certainement réduire le nombre de nos partenaires d'ici 2006. Nous allons clarifier cela la semaine prochaine."

On peut penser que Michelin se limitera à la fourniture de cinq équipes en 2006. La question est: "quelles seront-elles, ces équipes?"

On peut supposer que McLaren, Renault et BAR resteront les partenaires de référence du manufacturier français en 2006. Michelin pourrait aussi poursuivre son partenariat avec Sauber qui deviendra BMW l'année prochaine.

Quant à l'équipe Toyota, on la donne sur le départ vers Bridgestone, tout comme Williams et Red Bull. Si cela se vérifie, Michelin devra donc choisir son cinquième partenaire entre Minardi et Midland (ex-Jordan).

Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir plus, ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Belgique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...