Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tristan cherche de l'argent pour faire de la F1


Messages recommandés



Le pilote français Tristan Gommendy a lancé une souscription publique via internet afin de récolter des fonds pour se payer un baquet de Formule 1, dans un premier temps comme troisième pilote, a-t-on appris mercredi auprès de son agent Philippe Dupuy.

Gommendy, 25 ans et qui évolue cette année en World Serie by Nissan, espère devenir troisième pilote de la nouvelle écurie Red Bull, née du rachat de Minardi en septembre, ou de Midland, actuellement Jordan, selon Dupuy.

Peinant à trouver des parraineurs, Gommendy, qui a remporté le Grand Prix de Macao de F3 en 2002, cherche à récolter auprès de donnateurs particuliers -via son site internet tristan-gommendy.com- les millions de dollars nécessaires à son éventuelle accession à un volant de F1.

Aucun pilote français n'était aligné dans le Championnat du monde 2005 de F1, une première depuis 1965. Sébastien Bourdais, champion de ChampCar aux Etats-Unis, et Franck Montagny, pilote essayeur de Renault F1, espèrent obtenir un volant de titulaire dans le Championnat du monde 2006 de Formule 1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...