Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Williams, troisième volant payant ?


Messages recommandés



Après le départ de plusieurs sponsors, Sir Franck Williams pourrait renflouer ses finances en faisant payer le troisième volant...

Hewlett-Packard, Castrol et BMW ont abandonné le projet Williams Formule Un pour la prochaine saison. C’est pourquoi le team doit trouver des fonds pour le Championnat 2006. Faire payer le troisième pilote qui roulera le vendredi lors des essais libres apparaît comme étant la meilleure solution à ses yeux.

Narain Karthikeyan, Christijan Albers et Robert Doornbos semblent être les pilotes les plus probables pour ce type de recours : Ils ont de solides sponsors qui peuvent les soutenir dans l’obtention de la place de troisième pilote chez Williams.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le très sérieux journal britannique The Times déclare que WilliamsF1 est proche de conclure avec avec Bernie Ecclestone et que l'écurie de Groves devrait rejoidre Ferrari, Jordan et les deux équipes Red Bull dans le championnat du monde de F1 à partir de 2008. Selon The Times, bien que WilliamsF1 ait été mentionné dans le rapport de la semaine dernière publié par le GPMA (Association des Constructeurs en F1), le patron d'équipe, Frank Williams, n'en était pas signataire.

Le journal prétend que Williams accepterait de rentrer dans le rang pour la moitié des droits versés à Ferrari (estimmés à 88 millions d'Euros). L'équipe italienne était précédemment la première force des dissidents et a fait un virage à 360° au début de l'année en signant un contrat resté secret avec Ecclestone.

Si la rumeur "Williams" s'avère exacte, ce serait préjudiciable aux autres équipes F1 prochent des constructeurs, même si les sceptiques aient toujours prétendu que l'issue des négociations n'était pas la création d'une série concurrente à la F1, mais la fixation d'un montant acceptable par les équipes "rebelles".

De l'autre côté, sans motoriste officiel pour 2006, WilliamsF1 a besoin d'argent, plus que les autres équipes appartenant en tout ou partie à des constructeurs. Parlant au Times, Ecclestone dit de ces équipes: "elles savent ce qui est sur la table et ce que je pense. Si vous vendez quelque chose chez Harrods, cela ne signifie pas que vous voulez acheter le magasin et assumer les risques et la gestion liés. C'est ce que les membres du GPMA veulent, mais la marque Fomule Un fonctionne depuis plus de 50 ans et nous nous en occupons très bien depuis 30 années, prenant les risques et en leur versant beaucoup d'argent. Il leur appartient de décider s'ils pensent pouvoir faire un meilleur travail et accepter de prendre ce risque."

On croit savoir qu'Ecclestone a offert aux équipes "rebelles" 50% d'argent comptant en plus de que ce qu'elles reçoivent actuellement, plus un cadeau supplémentaire au moment de la signature. Cependant, les équipes constructeurs insistent sur le fait que c'est non seulement l'argent qui fait l'objet des négociations, mais qu'elles souhaitent également une plus grand transparence dans la gestion de la F1.

Dans un aparté plus que curieux, le rapport laisse entendre qu'Ecclestone pourrait également "orienter" Coca-Cola dans la direction de Williams", suggérant la posssibilité d'un contrat de sponsoring. Currieurx car si la marque de boisson américaine, qui a très bien prospéré sans F1 jusqu'ici, devait faire son entrée en F1, nul doute qu'elle regarderait beaucoup plus haut sur la grille.

Il ne faut cependant pas sous-estimmer le vieux renard Ecclestone.".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...