Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition indécente


Messages recommandés

Directeur de Michelin Compétition, Pierre Dupasquier a exprimé sa contrariété au sujet de la proposition de la FIA pour la réintroduction des changements de pneumatiques en course. Une offre que ni Michelin ou Bridgestone ne demande.

« Opter pour un seul train de pneu a été une bonne décision pour le sport » affirmait Pierre Dupasquier. « Ceci permet aux équipes d’économiser de l'argent, il y avait moins d'essai et ça rend la compétition plus intéressante. Nous n'avons pas eu un avantage cette année - nous avons simplement fait notre travail. Bridgestone n'a pas fait la même chose, pas la peine de changer les règles. »

« Mais nous en avons parlé avec nos amis de Bridgestone - ils nous ont dits qu'ils n'avaient pas besoin de cette nouvelle règle. Je ne comprends donc pas pourquoi la FIA introduirait à nouveau des changements de pneus » insistait-il.

Quoi qu’il advienne, le manufacturier pneumatique se pliera au règlement... mais pas de bon cœur !

« Si les règles changent, ok, nous concevrons nos pneus pour ces nouvelles règles. Ce n’est pas un problème pour nous, mais nous ne sommes pas contents. Pourquoi changer tout ? Nous avons eu de belles courses cette année, particulièrement le week-end passé au Japon. Pourquoi détruire cela ? » s’interrogeait le directeur de Michelin Compétition.

« En fait, s'ils veulent changer quelque chose, ils devraient aller plus loin et interdire les ravitaillements d’essence. C’est stupide et ça va à l’encontre de l'esprit de la F1. Les Grands Prix, ce devraient être un affrontement entre sur la piste entre les meilleurs pilotes et la meilleure technologie. Les arrêts au stand ruinent tout ça » concluait Pierre Dupasquier.
mais flinguer le vieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...