Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il reste trois ou cinq baquets à attribuer (des amateurs)


Messages recommandés



Comme prévu, Red Bull a confirmé en Chine que les baquets des équipes Red Bull Ferrari et Toro Rosso (ex-Minardi) seront réservés aux pilotes "maison".

A savoir David Coulthard, Christian Klien, Vitantonio Liuzzi, Scott Speed et Neel Jani. Cependant, Red Bull s'est refusé à nous donner le détail de la répartition des baquets.

Pour l'instant, la seule chose qui soit officielle, c'est que David Coulthard sera le premier pilote de l'équipe Red Bull Ferrari en 2006.

On peut penser, sans risque de se tromper, que Christian Klien sera l'équipier de David Coulthard chez Red Bull l'année prochaine. Les quatre points qu'il a marqués en Chine dimanche joueront certainement en sa faveur.

Quant à l'équipe Toro Rosso, qui en 2006 utilisera des V10 Cosworth, elle devrait faire confiance à Vitantonio Liuzzi comme l'a laissé entendre Dieter Mateschitz (patron de Red Bull) à la fin du mois de septembre.

Le second baquet de cette équipe devrait donc se jouer entre Scott Speed et Neel Janis. En fait, nous serions très surpris qu'il ne soit pas attribué à l'Américain Speed. Neel Jani devrait donc devenir le pilote d'essais et de réserve... des deux équipes.

L'équipe Red Bull devrait nous confirmer tout cela très bientôt.

En admettant que Jacques Villeneuve poursuive son aventure en F1 chez BMW, chose que le constructeur allemand a bien du mal à officialiser, il reste aujourd'hui trois baquets à attribuer. Peut-être cinq...

Le premier de ceux-ci se trouve chez Williams. Mark Webber sera toujours là en 2006, mais son équipier devrait être Nico Rosberg, Antonio Pizzonia ou... Anthony Davidson. Là aussi nous devrions le savoir très bientôt.

Il y a encore deux baquets à attribuer chez Midland (ex-Jordan). Anthony Davidson est là aussi bien placé pour obtenir le premier baquet de cette équipe. Quant au second pilote, on parle de Tiago Monteiro, de Narein Karthikeyan, de Franck Montagny et de bien d'autres encore. La vérité est que ce second baquet sera attribué à un pilote ayant de solides références financières.

Nico Rosberg


On parle aussi de Takuma Sato chez Midland Toyota, mais Honda ne souhaite pas que son protégé passe "à l'ennemi". Honda a donc monté un projet pour garder Sato dans son giron. Anthony Davidson est là aussi bien placé pour le second baquet. Il est partout Anthony...

Quant à ce projet, ce n'est rien d'autre qu'une onzième équipe dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant, sinon qu'elle sera bien sûr motorisée par Honda (avec de nouveaux V8). Les châssis pourraient être les BAR 007 de cette année, mais modifiées pour recevoir le nouveau moteur. Il faudra cependant l'autorisation de la FIA, car le règlement impose à une équipe d'aligner son propre châssis dans le championnat de F1. Afin de ne pas faire fuir cette nouvelle équipe, gageons que la FIA assouplira ses exigences...

Quant à l'autre nouvelle équipe, celle qui sera dirigée par Jean Alesi, elle ne devrait pas être prête avant 2007. Si tout se passe comme prévu, elle s'installera dans l'ancienne usine McLaren de Woking et sera bien sûr motorisée par Mercedes.

La personne qui est derrière ce projet est Misato Hago, la propriétaire de l'équipe Durango en GP2. Quant au partenaire financier, il s'agirait de la société Direxiv (Japon), déjà principal sponsor de l'équipe Durango en GP2. Tout cela doit bien sûr encore mûrir avant de voir le jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...