Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les modifications du règlement sont ''une farce''


Messages recommandés

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a qualifié mercredi dans un entretien à un magazine allemand de "farce" les modifications constantes des règlements et du format des Grands Prix.

"En ce qui concerne l'évolution des règlements, c'est un va-et-vient permanent, c'est une farce", a regretté Schumacher, 36 ans à propos notamment du nouveau format de qualifications en trois phases qui sera mis en place à partir du Championnat du monde 2006.

Dans cet entretien au magazine spécialisé Motorsport, Schumacher a également estimé que les relations conflictuelles entre Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), et les constructeurs automobiles, relevaient d'une "cour de récréation".

Le pilote de l'écurie Ferrari, troisième du Championnat du monde 2005 avec une seule victoire en Grand Prix cette saison, a par ailleurs répété qu'il n'avait pas l'intention de mettre un terme à sa carrière.

"Les gens devraient comprendre que ma motivation est le plaisir que je prends à piloter une Formule 1 et non pas être toujours premier ou écraser la concurrence", a expliqué "Schumi".

Il a aussitôt ajouté qu'il espérait "être à nouveau dans un an champion du monde", mais n'a pas évoqué son avenir avec Ferrari alors que son contrat avec l'écurie italienne arrive à expiration fin 2006.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...