Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiers temps comparatifs


Messages recommandés

L'équipe Williams a aussi commencé sa longue campagne d'essais privés, hier sur le circuit de Barcelone. En piste pour cette équipe: Nico Rosberg et Andy Priaulx.

Les deux pilotes disposaient d'une FW27 arborant une nouvelle couleur hivernale et surtout, elle était propulsée par le nouveau moteur Cosworth V8.

"C'était notre première journée d'essais avec nos nouveaux partenaires techniques que sont Cosworth et Bridgestone - commente Sam Michael, le directeur technique - Nico et Andy avaient des programmes différents afin que nous puissions effectuer les premières évaluations de la manière la plus efficace. Nico a fait quelques tours chronométrés tôt dans la journée et ensuite en fin d'après-midi. De plus, nous avons pu mener un petit programme de tests pneumatiques avec Bridgestone."

"Andy a consacré sa journée à tester différents systèmes. Il a effectué quelques tours d'installation. Afin de procéder à certains contrôles de sécurité, nous avons arrêté la voiture d'Andy assez tôt dans la journée," ajoute Sam Michael.

L'équipe Williams a fourni de très gros efforts pour aligner ces deux FW27 hybrides. Sam Michael rend hommage à son équipe pour cela.

"C'est à mettre au crédit de nos équipes à Grove et à Northampton qui en si peu de temps ont réussi à concevoir et à fabriquer ce qu'il fallait pour que nous soyons prêts à commencer ces essais avec deux voitures intermédiaires. Mercredi, nous allons poursuivre nos essais avec Nico et Mark Webber qui prendra la place d'Andy. Nous allons travailler plus avant sur les réglages et sur les pneus Bridgestone."

Barcelona - 29/11/05
1. C. Klien - Red Bull Cosworth V10 - 1'17"567 (+0"000) - 43 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes V8 - 1'17"754 (+0"187) - 69 tours
3. R. Zonta - Toyota V8 - 1'17"821 (+0"254) - 58 tours
4. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'18"066 (+0"499) - 64 tours
5. J. Trulli - Toyota V8 - 1'18"641 (+1"074) - 82 tours
6. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth V10 - 1'19"756 (+2"189) - 66 tours
7. N. Rosberg - Williams Cosworth V8 - 1'20"456 (+2"889) - 58 tours
8. R. Doornbos - Red Bull Cosworth V10 - 1'20"701 (+3"134) - 51 tours
9. N. Heidfeld - BMW Sauber V8 - 1'21"013 (+3"446) - 27 tours
10. A. Priaulx - Williams Cosworth V8 - 1'25"055 (+7"488) - 18 tours



Les v10 (toro rosso) sont bien placés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...