Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nakano et de Puniet reviennent sur les essais de Malaisie


Messages recommandés

Le team Kawasaki Racing a bouclé son programme 2005 cette semaine à Sepang, avec trois journées d’essais qui ont permis à Shinya Nakano de tester la Ninja ZX-RR 2006 tandis que Randy de Puniet continuait son apprentissage du MotoGP.

Nakano étrennait la version 2006 de la Ninja ZX-RR, même s’il était encore diminué par sa blessure à la main gauche – conséquence de sa chute à Valence.
« Je n’étais pas sûr de pouvoir tourner pendant trois jours car j’avais encore mal à la main, » explique le japonais. « Mais j’ai tenu jusqu’au bout et j’ai même pu attaquer fort le dernier jour. Je suis content car nous avions un gros programme d’essais avec le nouveau proto, dont le comportement est assez prometteur. Nous repartons de Sepang avec le moral au plus haut et j’ai déjà hâte de passer à l’étape suivante ! »

Son nouveau coéquipier, Randy de Puniet, était encore en phase de transition entre la 250cc et sa nouvelle monture, plus puissante et plus lourde, mais après trois jours de roulage, il s’est dit ravi par ses progrès.

« J’ai eu de bonnes sensations lors de ces essais car nous avons trouvé de bons réglages avec la ZX-RR 2005, » commente de Puniet. « J’ai fait mon meilleur chrono avec des pneus usés et je suis sûr que j’aurais pu tourner beaucoup plus vite avec des gommes neuves, mais ce n’était pas mon objectif. Je dois encore apprendre et comprendre comment régler cette machine. Le premier jour je me suis concentré sur mon pilotage, puis j’ai pu travailler sur les réglages moteur ; pour finir, le troisième jour je me suis appliqué à faire de longs runs. Vu que je viens de la 250, je dois encore m’habituer au freinage, à la puissance et à différents paramètres, mais jusqu’ici, je suis satisfait par mes progrès. »



Randy, t'as le mato, maintenant faut y aller ! Gazzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...