Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De retour sur 4 roues !


Messages recommandés

Ca y est, après 5 longues années sans véhicule perso (sorti d'une R19 TurboD), voici ma nouvelle monture :




Excusez la qualité des photos, prises à l'arrache hier dans un parking ...


Donc, comme vous le constaterez, c'est une VW Golf IV, avec le moteur V5 de 150 Ch.
Ca me change de mon vieux Turbo D de 93Ch lol! . 15 jours avec, déjà, et 1500 km de + au compteur (ce qui donne 72 000 kms )
Voilà, le bruit du 5 cylindre en V (2329cm3) est superbe, rauque dès les plus bas régimes et jusqu'à 6500 trs/mn. On sent bien que l'on est pas transporté par un petit berlingot (remember le 3 cylindres 900cm3 de la Fiat Cinquecento de ma copine ), l'allonge du bloc est excellente et la boite super bien étagée (1ère>60 / 2nde>105 / 3ème>160 / 4ème>190 / 5ème> ... pas encore testé). Une rapide reprise de 140 à 200 km/h et on se rend bien compte qu'il en reste sous le pied ...
Les reprises sont tout aussi sympa, la force du moteur est présente, quelque soit le rapport et le régime, oubliés les rétrogradages
Ca y est, je suis paré le Ring lol! , on se retrouve quand ? cheers

De nouvelles photos, voir-même vidéos, à venir ...

Ciao à tous


PS : c'est pas 1 poisson d'avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joey a écrit:
y a pas a dire superbe occac sa doit te changer



C'est rien de le dire, vraiment le pied ? Si jamais elle me le permet, j'emmènerais bien cette belle auto à un gros kilométrage .. ou ... je l'emmènerais bien en Suède, vous savez, là où les préparateurs te collent 1 turbo maousse entre les rangées de cylindres, genre tu rentres au bled avec 700 chevaux sous le capot

Comment ? :tussor: :grille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

elle est superbe fred
moi aussi j ai eu une golf ;;;bon moi elle etait rouge pompier elle avait 20 ans elle avancait pas et en plus elle a finie sur le toit dans un virage juste a cote de chez toi .y a golf et golf


j suis super content pour toi et impatient de voir ce petit bijoux

:weekend:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...