Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



La course du motoGp a été remportée, contre toute attente, par Marco Mélandri (Honda N°33) devant Loris Capirossi (Ducati N°65). Dani Pedrosa, le surprenant détenteur de la pole, ne pointe qu’à la 3ème place du podium, de cette course particulièrement relevée en émotions. Valentino Rossi continue de manger son pain noir et joue, une fois de plus de malchance.

John Hopkins (Suzuki N°21) est le plus rapide à l’extinction des feux, il emmène dans sa roue Marco Mélandri, Dani Pedrosa (Honda N°26), Loris Capirossi (Ducati N°65). Valentino Rossi (Yamaha N°46) est déjà 6ème après être parti de la 7ème place de la grille.

« Il Dottore », remonté après un début de saison très difficile, passe les pilotes un à un pour se porter en tête dès le 5ème tour. L’Italien roule comme un diable et seul Pedrosa parvient à tenir le rythme. Hopkins tente de garder le contact chute.

Alors que Rossi se dirige vers une victoire certaine, le sort s’acharne à 7 tours de l’arrivée : La Yamaha N°46 s’arrête sur le bord du circuit, sur incident technique. Encore un coup dur pour le septuple champion du Monde. La course pour le titre commence à ressembler au parcours du combattant pour le « Docteur ».

La course est alors relancée et Pedrosa, qui a repris l’avantage, est à la peine. Melandri remonte sur le jeune Espagnol comme une balle et ne met pas longtemps avant de prendre le commandement des opérations. Il s’échappe dans les tout derniers tours et signe au Mans son deuxième succès de la saison.

Dans le dernier tour, Capirossi se retrouve à son tour dans la roue de Pedrosa. Le vieux briscard des GP attend les dernières virages pour prendre le meilleur sur l’Espagnol. Capirossi prend ainsi la 2ème place et Pedrosa complète le podium.

Course à oublier pour Randy de Puniet (Kawasaki N°17) : Le Parisien chute dans le 1er virage du 1er tour en tentant d’éviter Rossi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...