Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corrado G60 VS 106 S16

Messages recommandés

Configurations des 2 voitures.

Corrado G60 Midnight Run:

Compresseur RS
Poulie de 70
Kit Outlet
AAC Shrick + poulie réglable
FPR Porsche
Soupape anti-retour
Filtre Pipercross dans boite à air
Intermédiaire Supersprint

106 S16:

Boite courte
Vidée complètement (pas de banquette, moquette, boite à gant... Reste un baquet et un siège passager).
Ligne Inox OMP
Collecteur DaLuz
Admission PTS
AAC GrN
Boitier PTS

2 vidéos
Vu du Corrado:

Corrado G60 VS 106 S16 (Vu du Corrado)
envoyé️ par Ange-Hell

Vu de la 106:

Corrado G60 VS 106 S16 (Vu de la 106)
envoyé️ par Ange-Hell

Enjoy
joey a écrit:
superbe videos Angel
sa tire quand même bien la 106 j'aurait pas crus ca
si tu en realise d'autres ont es preneur

Oui, la 106 marche déjà fort d'origine. Mais celle-ci avec son allègement, sa prépa et sa boite courte fait des étincelles!!

J'en ai une autre, je la poste tout de suite

Et j'organise une petite sortie sur un w-end fin Septembre donc d'autres vidéos viendront.
Au programme: Clio 16V, Corrado G60, 306 S16, AX prépa circuit, Fiesta ST 150, Clio RS, BMW E30 318IS et E36 325I ...
Petit HS:
Comment faites-vous pour afficher directement les lecteurs ici?
J'ai essayé et je n'ai que les liens qui apparaissent (hors le html est activé).
Quand je prévisualise mon message ça fonctionne mais pas quand je fais "envoyer"....

lu'angel !

euh tu as quoi comme ligne de commande ???
tu utilise quoi comme lecteur ? daily ? you tube ?

je sais que par moment on as des soucis avec ces lecteurs ...

poste quand meme ta video meme erroné , on "essayerat" de voir d'ou vient le Pb

Merci @+

• Créer...