Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corrado G60 VS Prélude 2.2 Vtec VS Clio 16V


Messages recommandés

Préparations des voitures:

Corrado G60 Midnight Run (160cv stock):

Compresseur RS
Poulie de 70
Kit Outlet
AAC Shrick + poulie réglable
FPR Porsche
Soupape anti-retour
Filtre Pipercross dans boite à air
Intermédiaire Supersprint
Puce Jabbasport


Prélude 2.2 Vtec (185cv stock):

Collecteur
Ligne complète
Allègement


Clio 16V Midnight Run (137cv stock):

Tube afrique
Boitier AMS


Vidéo filmée de ma voiture:
https://www.dailymotion.com/search/Corrado/video/xcgw0_corradovspreludevsclio

A vous de jouer...


CorradoVSPré️ludeVSClio
envoyé️ par Ange-Hell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une cote en occasion raisonnable, c'est maintenant que le vrai public de la Prelude peut enfin se l'offrir. A partir de 5 000 € pour un 2 litres, 6 000 € pour un 2,3 litres et 9 000 € pour un coupé VTEC. Les amoureux des lignes mais peu accrocs des performances à tout prix s'orienteront vers les 2 litres, mais ils ne profiteront pas du système 4WS (4 roues directrices). De même peu de coupés Honda Prelude 2.0i furent équipés de la climatisation qui était alors une option à plus ou moins 2 000 € !! Et comme la ventilation est insuffisante sans climatisation et que la buée s'installe rapidement... Pour les gros rouleurs, mieux vaut opter pour la "bourgeoise" 2,3 litres qui possède en gros les mêmes équipements que la VTEC (dont le système 4WS) et surtout dont le moteur offre plus de souplesse. Enfin les sportifs purs et durs, ceux pour qui le sport automobile ne se conçoit qu'à plus de 5 000 tr/mn, il ne faut pas alors hésiter à investir sur une coupé Honda Prelude 2.2 VTEC. Ca chante dans les tours, et ce coupé n'est pas avare en sensations.

Source: http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/preludemk4.php?essai=215

Je pense que ce texte date un peu et que tu dois pouvoir toucher le 2.2 à 7000/8000€.
Mais c'est vrai que des 3 motorisations, c'est la Vtec la plus prisée. Le moteur est explosif au dessus de 5000 tr/min. La ligne d'échappement est bridée en Europe pour convenir à nos normes anti-pollution. Avec une ligne libérée, atteindre les 200cv est faisable. La Prelude montre vraiment sa force en fin de 3ème et confirme en 4ème. Celle de la vidéo rupte en fond de 5ème à environ 250 compteur.
Enfin, comme la version précédente, elle possède les 4 roues directrices, pratique pour les créneaux! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Angel a écrit:

J'avais fort à faire avec les 2 devants. Z'ont plus de bourrins! lol

Une Golf V5, ça tourne bien aussi...(tiptronic, 4Motion?)

Merci d'avoir mit directement la vidéo sur votre fofo, je suis tout émoustillé ^^

Et ben t'es loin d'etre a la ramasse avec ta clio!
elle a l air de marcher relativement bien!
qu'est ce que c'est en 2 mots ton boitier ams??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...