Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bernie nous pique sa crise (une fois de plus ...)


Messages recommandés

Bernie Ecclestone a proposé que les Grands Prix de France et de Grande-Bretagne alternent une année sur deux dans l’espoir de pouvoir glisser une course de plus dans le calendrier. Les Anglais ont déjà fait savoir qu’ils s’opposaient à ce projet. Et les Français ?


Le GP France un an sur deux ?
Depuis quelques saisons, le championnat du Monde de Formule 1 a pris l’habitude de déplacer son centre de gravité, traditionnellement européen, vers les nations émergentes asiatiques. Après la Chine, la Malaisie, c’est au tour de l’Inde de frapper à la porte du championnat du monde. Et pour caser un nouveau rendez-vous dans un calendrier qui n’est pas extensible à l’infini, Bernie Ecclestone a trouvé une solution : faire alterner une année sur deux les Grands Prix de France et de Grande-Bretagne à partir de 2010. Dans un entretien accordé à l’agence Bloomberg, le responsable de la commercialisation de la F1 a été plutôt expéditif à ce sujet : «Les organisateurs français en seraient ravis. Pour ce qui concerne la course britannique, je ne sais pas ce qu'ils veulent et je ne suis pas certain qu'ils le savent eux-mêmes.»

Les Anglais disent non
Déjà adoptée pour le Grand Prix d’Allemagne et d’Europe, cette tournante n’est pas du goût des Anglais qui ont vivement réagi à cette annonce. Le BRDC (British Racing Driver’s Club), organisateur du Grand Prix de Grande-Bretagne, s’est opposé à tout compromis : «Nous avons répondu que nous n’étions pas d’accord, nous ne voyons pas comment l’organisation d’un grand prix une année sur deux pourrait fonctionner financièrement.» La Fédération française des sports automobile, qui a du mal à rentabiliser l’évènement chaque année, n’a toujours pas souhaité réagir à cette annonce. Mais au-delà de cette polémique se pose le problème de l’attrait du Vieux Continent pour la Formule 1. Représentant 70% du calendrier il y a encore une dizaine d’années, la part des courses en Europe chutera à 50% en 2007.Face à la logique implacable des nouveaux marchés émergeants, les nouveaux El Dorado de la discipline, on voit mal comment les nations européennes pourraient inverser la tendance à moyen terme


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...