Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mitsubishi Lancer Evolution X 2008

Messages recommandés

La Mitsubishi Lancer Evolution X 2008

Mitsubishi a dévoilé les premières photos du modèle définitif de la Lancer Evolution X après un long prélude via des concepts et prototypes. La seule vraie concurrente à la Subaru Impreza WRX ne lésine évidemment pas sur les moyens. Sous le capot, on trouve un moteur 2 litres turbo MIVEC à bloc en aluminium d'une puissance proche des 300 chevaux. Pour la confirmation de cette dernière donnée, il faudra attendre le salon de Francfort.En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce modèle est doté d'une transmission semi-automatique à six rapports avec palettes au volant. Les quatre roues motrices profitent S-AWC, un système contrôlant la direction et la traction en jouant sur le couple et les freins. De quoi encore améliorer la maniabilité des précédentes Evo.

Lancer & Lancer Evolution X

+1, je pensais exactement la même chose.

A choisir entre les 2 y a pas photos, voilà une caisse racée.
Ce style moi j'adore, l'avant est magnifique.
Palette au volant... que demander de plus???

• 2 weeks later...
titou31 a écrit:
heu un nouveaux permis au cas ou l'ancien saute!!!!!

Bah moi, sur mon permis, j'ai 34 points. Pas vous???
Suffit de prendre le permis des parents mais je suis sympa, je leur laisse 1pt chacun
tof_24 a écrit:
titou31 a écrit:
heu un nouveaux permis au cas ou l'ancien saute!!!!!

Bah moi, sur mon permis, j'ai 34 points. Pas vous???
Suffit de prendre le permis des parents mais je suis sympa, je leur laisse 1pt chacun
dans le même style utiliser le permis de son frère avec ta propre photo (changé par la prefecture)
  • 6 months later...
  • Créer...