Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontres au hasard des routes


Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bon, on est pas dans la photos artistique ici mais plutot de la photo de paparazzi à la rache

Vendredi dernier, en rentrant du boulot, voila ce qu'on peut voir dans les bouchon



Uploaded with ImageShack.us

MAIS QU'EST CE DONC DANS LE RETRO????




Uploaded with ImageShack.us


UNE VIEILLE FORD MONDEO TUNING???? (rapport au phares arrières)



Uploaded with ImageShack.us

Ben nan, une Noble M12 (je ne connaissais pas cette voiture, que je trouve au passage moche, avant de jouer à Test Driver Unlimited)

C'est plutot rare quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noble ne bleu est horrible, il faut un rouge petant sur cette caisse!!

En rentrant de Rouen hier j ai depasser une dino gt qui suivait une stratos! (Toutes immatriculées UK) Et dire que j avais mon appareil photo ds le coffre, les boules...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tiens, une R8!

ca me fait penser, je posterais pas la vidéo, mai ce weekend avec mon frere, on promenais la supra et vla ti pas qu'on croise une R8 !! premier rond point, demi tour et hop, on la rattrappe

et la, on tombe sur une voie rapide, laisse tomber comment on s'est fait poser!!! ok, la supra, elle developpe que 250 ch, mais compteur bloqué à plus de 200 largement, l'audi elle s'envolait encore devant, le tout en montée, le gars devait etre à + de 250... je ne sais pas si c'etait une v8 ou v10 (elle avait un ptit aileron qui se levait) mais ca marche super fort!!

Fallait pas louper une tite arsouille contre un monstre pareil!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
hey pas courant la bentley, au camping, il y en a un qui c'est pointé en ferrari 360 spider, je ne l'ai pas honoré d'une photo tellement j'ai trouvé la faute de gout énorme.


et elle a l'attache remorque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Alors que je commencais sérieusement à me faire chier sur la route (Nancy-Turin), j'avais la musique pas à fond mais presque
Une voiture me double doucement (bah oui j'étais en Suisse 100km avant le gotthard) et là wahouuuuuuuuuuu

Ca m'as donné un coup d'adrénaline...
Vous aimeriez bien savoir ce que c'étais comme voiture non ? C'est pas une voiture, c'est la digne héritière d'un mythe, c'est la 2ème que je vois et là j'ai pu la prendre en photo

Elle est magnifique en photo mais en réalité elle est à coupé le souffle.





Et après je me suis arreté à la station service plus loin après l'avoir laissé s'échapper de mon regard (j'ai quand mm fait 50km en la regardant, on cruisais à 130)





Et pas trop loin de là où je m'étais mis, une petite maserati est arrivée





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Han c'est mieux comme ça Smile elle claque en noir ! Tu étais en Impreza ? Il t'a fait une petite reprise ?


Non, j'étais avec une des voitures du boulot, on la voit sur la photo où il y a la maserati, la mégane derrière.

Le gars roulait soft, juste pu entendre un peu le son dans les tunnels qu'on passait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...