Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F1 : Bridgestone a enfin un début d'explication


Messages recommandés


Bridgestone aurait enfin trouvé une explication à la crevaison de Lewis Hamilton survenue en Turquie, la semaine passée. Cette explication n'est cependant pas complète...

Ce qui aurait causé cette crevaison, c'est le chunking, c'est-à-dire une désagrégation progressive de la gomme. Le pneu perd donc continuellement quelques morceaux, plus ou moins gros...

C'est donc ce qui pourrait en partie expliquer cette crevaison, mais Kees van de Grint, de Bridgestone Motorsport, estime que cela n'explique pas tout. "Il a peut-être touché une pierre ou le sommet d'un vibreur," déclare-t-il dans les colonnes du Auto Motor und Sport.


Bridgestone nous fait savoir aujourd'hui que contrairement à ce qui avait été dit un peu plus tôt dans la journée, ce n'est pas pour présenter ses excuses que Kees van de Grint s'est rendu dans le stand McLaren hier, mais pour leur rendre visite comme il le fait pour chaque équipe.

Par ailleurs, Bridgestone nous précise encore que les restes du pneu de Lewis Hamilton sont toujours examinés à l'heure qu'il est dans les installations japonaises du manufacturier. La raison exacte de cet incident n'est donc pas encore connue...

Je pense que cela ne serait pas arrivé av€c michelin rapellez vous indianapolis, mais je me mais également a la place de brigestone s'il avait dû annoncer que c'est pneus ne sont pas sûr et un retrait du plateau en totalité (ils étaient au courant de l'effet chunking de leur gomme et de la mauvaise qualité à haute température)

Vivement que michelin revienne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...