Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classe C SV12 S Biturbo Bullit par Brabus


Messages recommandés

Mercedes Classe C SV12 S Biturbo Bullit par Brabus





Celle-ci dispose d’un bloc ( Brabus SV12 S Biturbo ) V12 6.3l (cylindrée de 6 233 cm3) biturbo développant 720 chevaux disponibles à 5 100 tr/mn et un couple exorbitant de 1 320 Nm limité électroniquement à 1 100 Nm.



l’auto est une propulsion, mais dispose fort heureusement d’un différentiel à glissement limité réglé à 40%.

vitesse maxi de plus de 360 km/h, accélération de 0 à 100 km/h en 3.9 secondes, de 0 à 200 km/h en 10.49 secondes et de 0 à 300 km/h en 24.5 secondes !


la suspension sport est réglable et des barres anti-roulis sont montées à l’avant et à l’arrière. Côté système de freinage, se sont des disques perforés et ventilés de 380 mm avec étriers en alu à 12 pistons à l’avant et de 360 mm avec étriers en alu à 6 pistons qui prennent place derrière les jantes Monoblock S de 19 pouces montées sur des boudins Yokohama Advan de dimensions 265/30 à l’avant et 285/30 à l’arrière.



Les boucliers avant et arrière sont en fibres de carbone tout comme le becquet de coffre, le capot est en aluminium, l’auto est élargie de 60 mm via son bodykit et rabaissée via les bas de caisse latéraux. A l’arrière, on retrouve un diffuseur avec deux doubles sorties d’échappement chromées annonciatrices de tempête mécanique.

A l’intérieur : cuir, nubuck, carbone, aluminium, logo V12 brodé sur les appuis-tête et barres de seuils de portes avec logo Brabus illuminé.







Un prix: 348 000 euros

Site Brabus : http://www.brabus.com/




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...