Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super aguri trop rapide ?


Messages recommandés

Les Super Aguri sont plus rapides que les Honda et cela fait désordre. L'équipe Super Aguri utilise en effet des châssis Honda de l'année dernière tout en se satisfaisant d'un budget squelettique...

Cette situation est très embarrassante pour Honda. Tellement embarrassante que l'équipe Honda aurait exigé que Super Aguri bride les performances de ses monoplaces lors du Grand Prix de Belgique.

C'est du moins ce que dit Speed TV en s'appuyant sur des sources "proches de l'équipe" Super Aguri.

D'après ces sources, Honda aurait donc demandé à Super Aguri de ne pas utiliser un aileron avant testé avec succès à Spa en juillet dernier. C'est donc en configuration aérodynamique "Barcelone 2007" que l'équipe Super Aguri aurait abordé le Grand Prix de Belgique.

C'est ce qui expliquerait la très terne prestation des Super Aguri à Spa. Anthony Davidson allant même jusqu'à affirmer que sa monoplace était incontrôlable.

"Notre position est celle qui était désirée depuis longtemps par notre opposition.
Ils espéraient que nous soyons à ce niveau et sportivement nous avons succombé à leur demande," déclarait le directeur sportif Graham Taylor samedi passé à Spa. Une déclaration nimbée d'un certain mystère...

Une autre rumeur veut qu'Aguri Suzuki, le patron de cette équipe qui doit aujourd'hui faire face à de gros soucis financiers, ait été obligé de vendre une grande partie de ses parts à un mystérieux homme d'affaires japonais. L'identité de ce dernier pourrait être révélée en marge du prochain Grand Prix du Japon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sincèrement la, ça frôle vraiment le ridicule cete histoire !!

C'est pas parce que Honda est moins rapide qu'une super Agury qu'il faut brider les performances de celles-ci, bien au contraire, il faut surtout améliorer le travil des honda !!

Non mais je vous, jure, le pognon est vraiment une affaire de taré !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...