Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mercedes ok pour le depart d'alonso


Messages recommandés

Mercedes, premier actionnaire de McLaren-Mercedes, a donné son feu vert pour le départ de Fernando Alonso, a assuré jeudi le journal sportif espagnol Marca, citant des "sources proches" de l'écurie de F1.

"Mercedes (...) a réuni son conseil d'administration en Allemagne et est parvenu à la conclusion que le mieux pour les intérêts de la marque et de l'écurie était de laisser libre l'Espagnol à la fin de cette année", selon Marca.

La décision de Mercedes est motivée par la détérioration des relations personnelles entre Fernando Alonso, le pilote britannique Lewis Hamilton et le patron de l'écurie Ron Dennis, selon le journal.

Elle a été "avalisée hier (mercredi) par tous les partenaires de l'écurie", y compris Ron Dennis, assure encore Marca.


"Cette situation fait que tous les chemins d'Alonso conduisent à Renault", l'écurie avec laquelle il a remporté ses deux titres de champion du monde en 2005 et 2006, selon le journal.

Marca souligne en effet que les portes de Ferrari se sont fermées au moins jusqu'en 2010, Felipe Massa y étant désormais sous contrat jusqu'en 2010 et Kimi Räikkönen jusqu'en 2009.

L'écurie française "lui a promis une monoplace avec des possibilités de gagner le titre et fait actuellement des démarches pour trouver l'argent nécessaire à la signature d'un contrat équivalent" à celui dont bénéficie Alonso chez McLaren, assure le journal espagnol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...