Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW Série 1 Coupé tii (Tokyo 2007)


Messages recommandés
















Parure de course

Non, vous n’avez pas devant vous la prochaine version M de la petite Série 1 coupé, mais juste d’une parure sportive qui devrait bientôt être vendue en accessoire !

Tenue de sport exigée
Ce Coupé Série 1 semble tout droit échappé d’un circuit. Pourtant, aucune caractéristique mécanique n’est divulguée… Et pour cause, il ne s’agit que d’une étude permettant d’exposer les futurs accessoires commercialisés sur le petit coupé bavarois. Du coup, il enfile la parure de course avec un bouclier échancré, des bas de caisse spécifiques et des jantes qui singent celles de l’actuelle M3. Bien évidemment, la poupe n’est pas en reste avec un becquet implanté sur le couvercle de malle et un bas de bouclier arrière peint en noir. BMW n’est pas peu fier de nous annoncer son effort pour l’allégement, grâce à l’utilisation du carbone au niveau des rétroviseurs, de la prise d’air moteur et sur d’autres petits éléments installés sous le capot.

The racing touch
De son côté, l’intérieur n’est pas en reste. Les sièges baquets sont de sortie ainsi que le volant et le pommeau de levier de vitesse en peau retournée. Par ailleurs, le tableau de bord s’offre un compteur à fond noir pour le tachymètre… et blanc pour le compte-tours. Ainsi gréé, le coupé Série 1 s’offre une allure tuning sportive. De quoi optimiser les propriétés aérodynamiques de l’auto en lui offrant plus d’appui. Pour vous en persuader, il ne vous reste donc plus qu’à le tester en équipant votre coupé Série 1 d’une vaste gamme d’accessoires BMW à venir… laquelle devrait fortement s’inspirer de l’accastillage installé sur ce concept tii…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc ce qui manquait a cette voiture (un moteur )


Autoweek nous apprend que des journalistes d’Autobild (des Néerlandais parlent d’Allemands) ont pu essayé un exemplaire de l’auto exposée au Salon de Tokyo. Et celle-ci est basée sur une 135i dont le moteur (6 cylindres 3,0 litres biturbo) a vu sa puissance revue à la hausse. Bonjour les 340 ch bye-bye les 306 ch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...