Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renault /alonso pour 2ans ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Renault: "Trois ans ou rien"

Alors que Flavio Briatore en est à estimer finement son pourcentage de réussite quant au retour de son pilote fétiche, Carlos Ghosn, en bon Général des Armées, annonce froidement la feuille de route qui a été imposée au double Champion du Monde pour qu’il retourne dans le camps du losange.

Il faudra, pour ce faire, signer un engagement de trois ans. Pas question de réintégrer les rangs en dilettante pour mieux repartir courir la gueuse. Bien qu’elle en ait parfois les apparences, Ghosn précise par là que la Formule 1, pour la marque, n’est pas une danseuse.

Pour un Fernando Alonso sur le compte duquel on a toujours sous entendu que son objectif était de virer au rouge, ce bail proposé n’est pas un détail. Sera-t-il de nature à effrayer l’ibère ou en acceptera-t-il l’augure pour se fondre définitivement dans le losange, le dénouement ne devrait plus trop tarder, selon les intéressés.





---------------------------------------------------------------------------------------------------



Alonso repousse Renault ????????


Le feuilleton Alonso-Renault vire à la saga. Après le brame de Flavio, les rumeurs, le soutien financier, le resserrement, les pressions et le dédain, voici l'épisode du cocufiage d'avant mariage. Fernando Alonso n'a pas, mais alors pas du tout goûté les pressions exercées par Flavio Briatore, l'envoyé de Carlos Ghosn, toujours en quête du juste prix à payer (le plus bas). Le patron de Renault a bien senti qu'après les paroles du boss de Red Bull disant que tout était joué, la confirmation des pilotes Williams, l'engagement de Glock chez Toyota, le nombre de pistes offertes à l'espagnol se réduisait au point de ne plus laisser que Renault comme seule alternative intéressante. Et dès que la concurrence s'efface, le prix du marché s'effondre ! Même pour un double champion du monde.

Les derniers essais de Barcelone où Kovalainen s'est régulièrement tenu aux avant-postes ont peut être convaincu les dirigeants du losange qu'ils tenaient avec le finlandais, un futur hit. Un hit nettement plus séduisant par son intégration parfaite au moule maison et son tarif modique qu'un espagnol réellement exigeant.

Bref, aujourd'hui, la télé espagnole relaie le discours des hommes d'Alonso et il est clair:

"l'offre qui plaît le plus à l'Asturien est celle de Red Bull. Les relations avec Renault se sont refroidies la semaine dernière après une réunion entre l'entourage d'Alonso et Briatore. L'offre de Renault ne les a pas enthousiasmés et le pilote espagnol n'admet pas les pressions de Briatore".

Le bras de fer est plus qu'engagé et les line-up déjà signées ne sont peut être pas encore définitives. Mais Alonso a-t'il encore le choix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
pourquoi tant d'attente ? Il bloque volontairement le circuit f1, où qu'il aille, faut prendre une decision ou se retirer
une chose est sûr plus il attend et plus son salaire ira vers le bas et je parle pas des places qu'il lui reste pour faire son choix ( plus grand chose) il est trop gourmand ......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...