Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 690 STUNT


Messages recommandés



Voici LE proto KTM présenté en exclusivité mondiale au Salon de la moto de Paris 2007, que l'on avait déjà aperçu sur la synthèse du stand 2007, et la première réflexion que l'on peut se faire est "vivement qu'il soit commercialisé", une fois homologué, ce qui ne devrait pas représenter une difficulté pour le constructeur autrichien (ajout d'un système d’éclairage, …).



Baptisé Stunt, il a les caractéristiques de ce qu'annonce son pseudonyme. Réalisée sur la base du Duke, avec son mono LC4 690 retouché afin d'offrir plus de couple à bas régime, et une grande partie de son cadre (tout juste élargi afin d'apporter un maximum de protection), mais KTM a fait l'effort de customiser son modèle de série standard afin de lui donner tous les atouts du style stunt. Ainsi apparaissent protection de carénage minimaliste, protections diverses en cas de chute (dont le réservoir), support arrière de ferraille pour les wheelings ou encore des pegs placés sur l'axe de roue avant. Par ailleurs, à noter qu'elle est dotée d'un superbe monobras oscillant, développé spécialement pour ce prototype.



C'est techniquement, et encore plus esthétiquement très réussi, du ludique à l'état pur (merci pour cela à son papa : Gerald Kiska, qui pour une fois a renoncé à l'excès d'utilisation de son orange fétiche et symbole de la marque grâce à lui).



Pour les fan, sachez que si le Stunt n'est pas pour l'instant commercialisé, une partie des accessoires qui l'équipent sont disponibles au catalogue KTM.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...