Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT-titine


Messages recommandés

ouaip, la megane elle etait compet mais pas jacky, la r5 un peu, mais une r5 meme compet, elle a tellement ete bafouée que... quand on voit une r5 compet, on parle de jackoux enfin voila quoi, chacun s'amuse!

bon sinon, ben désolé pour toi Did mais pour les autres, j'ai recup vite fait les 2 pertes de controle non volontaire (parce que si on commence a compter tout les frein ta main...)

c'est ici :

http://team.kilik.fr/album.php?album=47&file=4082

(avec le raplay au ralenti! c'est la ou on voit qu'il y a le mode Panik ON Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit VLC, WMP, Winamp, c'est la même merde, 1 image tout les 5 secondes, et encore, le tout avec la ziq qui tourne normalement donc ça décale tout

le seul qui arrive a faire tourner la vidéo c'est Media Player classic, et encore comme il s'adapte, la vidéo tourne avec fluidité, mais au ralenti (comme si tu regardai la vidéo a vitesse -20 par rapport a la vitesse normale quoi lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki HorNeT 72 a écrit:
Au taquet à 9h40 du mat' ! La jeunesse !!! Jvous jure !! y'a des heures pour avoiner !!!


mais nan, l'avoine, y a pas d'heures pour en manger! c'est matin midi et soir! Very Happy mais c'est vrai que j'avais pas vu l'heure... la on tournait depuis 10 minutes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hello les djeuns, un ptit récit pour expliquer la vidéo qui suit :

Retour du salon de l'auto, pas franchement speed, mais je profite d'un virage large tres tres dégagé pour doubler une Citroen C5, donc sur l'exterieur du virage, celui ci me faisant un ptit coup de klaxon, quel trouduc, j'etais dans mon droit, mais bon... et ensuite, je double dans la foulé la voiture de devant. Juste apres, freinage car quelqu'un devant moi tournait, donc un peu le boxon, ensuite je reaccelere, mais pas non plus comme un brané, et peu de temps apres, je vois au loin la C5 qui déboite la voiture qui nous separait alors que d'autres voitures arrivait en sens inverse (ca c'etait dangereux contrairement à ce que j'avais fait)

Je blague en disant à ma femme et à mon pote qui était assis derriere "tiens, le mec de la C5, il veut nous courser" , mais en blaguant, donc toujours en blaguant, un ptit retrogradage, et je file, et je vois au loin que le gars, finalement, il suit Smile MDR!!! des longues enfilades tres larges, parfois en double voix, le mec suivait au loin sans me rattraper, à des vitesses que je tairai pour eviter tout critique comportemental, mais sans donner de vitesse, on etait sur un fond de 4...

et ensuite, le gars avait pris pas mal de retard, moi je devais devier dans des ptites routes de montagnes, type rally. En empruntant cette déviation, je regarde ensuite au loin dans mon retro, je vois la C5 qui la prend aussi!!!!! ENORME!!!! alors là, je veux bien que niveau perf, il puisse me suivre dans les longues enfilades, mais là, sur mon terrain!!!! et bim, c'est parti pour une grosse spéciale, bien à bloc style "cols et lacs", et là, plus personne... vers la fin, j'ai ralentit, y avait vraiment plus personne.... Smile

non mais! je vais pas me faire fumer par un papy en C5 gazout dans des virolos de montagne!!!!


voici une petite illustration du résultat :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pendant 10 bonnes minutes, mais il suffit que tout refroidisse pour que ca reparte normal. Moi ca m'a étonné, parce que les pneus ont pas patiner, normal, ils sont neufs, donc c'est plutot la chaleur que l'usure qui a fait ça, j'ai pas non plus 300 ch Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mangé une paire de disques avant (en + c'était des gr N) en une journée sur circuit avec ma CTR et un pote a moi s'est fait deux paires en 10000kms sur une CTR fn2 y a pas a chier ça vaut pas les freins des renault sport !!!!
(par contre chez honda y savent faire des moteurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, des plaquettes de renault ou des disques de renault contre des disques ou plaquettes Honda, je vois pas la différence... le systeme de freinage à la rigueur, mais à part des disques de compet, je pense qu'ils fumeront tous pareils...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je freinais avec mon ancienne clio rs comme je freines avec ma civic je pense...(voir meme un peu moins) et pourtant sur la clio j'ai jamais voilé de disque
en plus les freins étaient largement plus endurants d'origine sur la clio et la on peu pas parler de système de freinage mais bien des disques et des plaquettes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre

autant sur la mienne, je trouve que c'est le systeme de freinage qui est mollasson, bien que je suis sur que ça freine tres bien, mais pas plus tard que tout à l'heure, j'en avais marre de cette sensation, j'ai fait quelques test

j'avais l'impression de rentrer la pedale dans le chassis tellement ca continuait a s'enfoncer... en fait, y a une course immense, d'ou le fait qu'il faut appuyer profond avant d'etre en butée, c'est bizarre, les plaquettes avant et arrieres sont pourtants pas vieille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

merci beaucoup Wink c'est juste à coté de chez moi, en ""ville"", sur un parking en sable le long d'une avenue, comme quoi pas besoin d'aller tres loin ou d'avoir de super paysage

(j'ai raté le couché de soleil à 15 min pret)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
ouaip, pas facile de nuit, mon objectif de compact a "vite" ses limites.


non c'est pas l'objectif, c'est le capteur numerique qui ne monte pas bien dans les iso, tu peux en enlever une partie en traitant avec neatimage, c'est gratos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut faire pareil avec photoshop non? là, j'ai plutot "travailler" sur les effets que sur la qualité du grain, du coup, y a des endroits qui peuvent choquer les yeux affinés Smile mais moi, je ne suis pas ennemi du bruit (j'en fait deja à la base Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...