Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 GT3 Cup S, la RS de piste !


Messages recommandés



Porsche ajoute un nouveau membre à la très dynamique famille 911 type 997. Toutefois, la nouvelle GT3 Cup S, basée sur la GT3 RS de route, est destinée uniquement à la compétition. Développée à Weissach elle est en accord avec le règlement FIA GT3.

Le Flat 6 3.6L est très proche de la version utilisée dans les championnats Porsche Mobil1 Supercup et Carrera Cup, soit 440 ch à 8000 tr/mn et un couple de 430 Nm à 7250 tr/mn. Avec un poids de 1170 kg seulement, les performances devraient être d'excellent niveau !

Contrairement à la carrosserie de la Porsche GT3 Cup, celle de la Cup S ne repose pas sur la GT3 de route mais sur la GT3 RS. Cela comprend donc des voies et des ailes plus larges, permettant de monter des roues bien plus larges également, de 10,5" à l'avant et 12" à l'arrière. Le bouclier avant permet un réglage de la force d'appui souhaitée tandis que l'aileron arrière est nettement plus haut que sur la Cup standard.

La suspension de la Porsche 911 GT3 Cup S emprunte également plusieurs éléments à la GT3 RSR qui court en catégorie GT2 en endurance. Le freinage est également plus puissant avec des disques de 355mm aux 4 roues.

Cette nouvelle Porsche 997 GT3 Cup S est vendue 250,000 Euro HT, et sera livrée à partir d'avril. A savoir que Porsche propose également à ses clients un kit d'upgrade pour la GT3 Cup 2007.

> Sportwagen.fr, passion Porsche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...