Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit de rabaissement dispo sur la gamme flat 2008


Messages recommandés

BMW propose sur les modèles 2008 en option un kit de rabaissement de la moto, non cumulable avec l'ESA, mais en complément de la selle basse.

La R1200R passe de 770 à 750mm
La R1200GS passe de 820 à 790mm
La R1200RT passe de 780 à 750mm
Rien n'est mentionné pour la S et la ST.

Pour la R et la RT, la selle basse reçoit également une nouvelle composition des mousses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

moi je regardais du côté de la 1200R cause de ma taille 1,65 m ...

L'essai de la GS a été très bien tant que ca roulait mais a la moindre hésitation pied a terre (pointe du pied, un pas deux !) ca tournait au cauchemard.

Maintenant je peux envisager une GS :-)

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Lolo a écrit:
J'ai le tarif 2008 sous le yeux avec les options dispos suivant les modèles et pour la R1200R, il y a marqué que l'option kit de surbaissement est incompatible avec la béquille centrale, mais pas avec l'ESA.

OK. Pour la GS 2008 ils précisent qu'elle ne l'est pas avec l'ESA (du moins pour le moment).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Lolo a écrit:
J'ai le tarif 2008 sous le yeux avec les options dispos suivant les modèles et pour la R1200R, il y a marqué que l'option kit de surbaissement est incompatible avec la béquille centrale, mais pas avec l'ESA.

OK. Pour la GS 2008 ils précisent qu'elle ne l'est pas avec l'ESA (du moins pour le moment).


J'ai re-regardé sur les tarifs 2008 et pour la R1200GS (2008 Clin d\\'oeil ), le kit de surbaissement est incompatible aussi avec la béquille centrale, exactement comme la R. Clin d\\'oeil

Après, faudrait voir avec un vendeur béhème qui théoriquement devrait en savoir plus que nous. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...