Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aston Martin "007"

Messages recommandés

C'est avec consternation que les propriétaires en attente (longue) de leur DBS ont découvert les images de l'Aston Martin de James Bond sévèrement replié après une chute dans le lac de Garde en Italie. Par chance, Jonathan Dun Fraser chargé de convoyer l'auto jusqu'au lieu de tournage n'a pas été blessé.
selon les dire du conducteur :
"J'étais au volant, je me rappelle que la route était mouillée. Je n'allais pas vite. Soudainement, la voiture est sortie de la route puis je suis tombé dans une eau vraiment très froide."

Mais la journée n'était pas encore achevée qu'une dernière séquence de course poursuite allait se terminer par la blessure (légère) d'un cascadeur.

Une semaine avant ces incidents, un homme à vélo passant sur les lieux du tournage s'arrêtait pour assister à la scène en cours. Las, il était foudroyé par une crise cardiaque et mourrait.

Après l'incident avec l'Aston Martin qui eut lieu Lundi, un autre accident beaucoup plus grave a stoppé le tournage une nouvelle fois aujourd'hui.

Lors du tournage de la séquence d'ouverture, une Alfa Romeo manœuvrée par télécommande d'un camion la précédant a heurté un rocher et est allée percuter une autre Alfa 159 conduite par Aris Comninos, un cascadeur de 40 ans qui a été sévèrement touché à la tête dans l'accident. Il a du être héliporté dans un état grave à l'hôpital. Son passager, lui, était plus légèrement touché.

"Quantum of Solace" est sous l'emprise d'une vraie malédiction.

Si çà les interesse tant de peté des aston, moi je veux bien qu'il m'en envoi une !!!
  • Créer...